Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Papi Léon va très bien. Il a décidé de quitter momentanément le petit peuple du bas pour rejoindre les grands et il n'a pas mis longtemps à copier son copain Rémi pour ce qui est de se trouver une place sur le canapé. 

Sa santé est bonne, il mange bien et c'est véritablement un amour de chien d'une douceur infinie. 

Comme qui dirait "Je suis trop heureux , c'est trop bien ici ! "

84425257_2835726076508361_3121544095718178816_n.jpg

88344365_1057155511330735_2394551156371095552_n.jpg

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

tu es trop joli mon gars, on voit dans tes yeux tout l'amour que tu portes à Sandrine qui te "mitraille" :classic_love: , alors toi aussi tu adores le KNP  ; c'est trop bien pour siester avec le pote Rémi mais j'espère qu'il est d'accord pour le partager avec toi ?

quel dommage que personne ne craque sur ton sourire, moi je pense que tu pourrais vraiment continuer ton chemin avec quelqu'un qui serait patient pour te laisser le temps de d'habituer à un nouvel environnement (car c'est vrai, tu es trop bien à Andeville :hoho:)  et qui s'occuperait de toi avec beaucoup de douceur . 

allez on y croit mon Léon :trefle:

Posté(e)

Il a la bonne bouille d'un petit papy gentil, comme je les aime.

Posté(e)

tss tss tss, Christine. Qui n'aimerait pas le KNP ? Et ils apprennent vite à l'apprécier à Andeville. :smile:

Posté(e)

Il a l'air tellement doux! :love:

Posté(e)

Il est adorable ce petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Quel joli regard rempli d'amour ❤️.

Posté(e)

Tu as une bien jolie petite tête , tu es la douceur personnifiée petit Léon ,,  pas encore  de demande pour toi ,pourtant un gentil petit loulou comme toi a beaucoup de bonheur à apporter !!:wahou:

Ce serait merveilleux de voir sous ta photo "adopté ",,,!! :classic_rolleyes:

On y croit petit Léon :trefle:

Posté(e)
Il y a 18 heures, felixou a dit :

Ce serait merveilleux de voir sous ta photo "adopté ",,,!! :classic_rolleyes:

On y croit petit Léon :trefle:

+1

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bien qu'avec les infos actuelles le temps ne soit pas propice aux adoptions, le confinement peut éventuellement servir à regarder de plus près tous nos loulous proposés à l'adoption 

A commencer par le beau Léon :coeur:

Sandrine dit de lui que c'est vraiment un amour de chien d'une douceur infinie et d'une gentillesse incroyable. Qu’il n’a aucun défaut, qu’il est ok tout, que sa santé est bonne & qu’il mange bien. Il faudra cependant lui laisser le temps de s’adapter à son nouvel environnement, si vous craquez sur lui, du fait que son début de vie a été difficile. Une maison avec jardin serait l’idéal pour lui.

Vous ne vous souvenez plus de sa jolie frimousse ?? voici 2 diaporamas pour vous la rappeler  :wink:

1615386096_LEONGIF2.gif.d29d9d695178a8c4376cb65979b0b64f.gif      881413322_LEONGIF3.gif.5e72a176c6c70e3bc925c5cbef95d37f.gif

Posté(e)

Bonne idée !!! :top:  :smile:

Posté(e)

Merci Joë pour le diaporama du beau et gentil Léon ,un petit bout qui attend patiemment sa famille ,,

Regardez bien ces photos ,vous ne pourrez pas résister à son regard !!!

C'est la douceur incarnée !!!:coeur:

Posté(e)

Merci Joe, ce qu'il est beau et doux ce Léon, ce diaporama nous permet de bien le revoir, c'est une bonne idée pour ceux qui ont un peu plus de temps "à la maison" en ce moment ?

il ne faut pas l'oublier car lui aussi il a le droit d'avoir sa chance, comme les autres. :trefle:

Posté(e)

Trop beau ce petit Léon ! :bisou:

Posté(e)

Quelle vedette ce Léon, il mérite de rencontrer sa famille, ne l'oubliez pas ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.