Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

9%20(16).gif Bon noël adorable Léon.

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

oui bon Noël à toi mon gentil Léon, ça a du être le plus beau de tes Noëls pour toi aussi !!! bien entouré à Andeville avec Sandrine et avec ta protégée Plume , tu ne cherches pas autre chose qu'à être aimé. 

gros bisous à toi 

Posté(e)

Une belle année pour toi gentil Léon et si possible une famille :bisou:.

Posté(e)

Bonne année gentil Léon ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année Léon petit :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Bonne année 2020 à toi Léon. :love:

Posté(e)

Coucou mon beau Léon :smile:

Je te remercie pour ta jolie carte et tes vœux  et à mon tour je te souhaite une très bonne année et de trouver TA famille pour la vie. 

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Posté(e)

bonsoir au doux Léon qui attend patiemment chez Sandrine, lui ça ne le gêne pas : il adore être à Andeville,

une bonne famille ce serait bien quand même mais si ce n'est pas le cas,  Sandine lui a dit "ce n'est pas la cata" ::d , alors il continue sa petite vie tranquille en 2020  ! 

Posté(e)

Pas de demande pour ce gentil Léon ,??

Comment peut on laisser passer une telle occasion de rendre heureux un si beau et si gentil petit bout ?? ,,  il faut regarder ce magnifique loulou qui ne demande qu'à  rendre heureux une gentille famille qui lui donnera tout son amour ,,,

Petit Léon j'y crois  ,,,2020  sera ton année !!! :coeur:

Posté(e)
Le 08/01/2020 à 20:19, felixou a dit :

Petit Léon j'y crois  ,,,2020  sera ton année !!! :coeur:

Suis d'accord avec vous felixou, il n'y a pas de raison qu'une gentille famille n'accueille pas Léon en 2020; le plus difficile c'est qu'il se plaît drôlement à Andeville et qu'il est capable de tout faire pour rester avec Sandrine, nous avons déjà eu des "spécimens" qui ont fait le coup . Sandrine pourrait le confirmer, Josse aussi je crois !!! et peut être bien Mary aussi :smile:

Ils se trouvent tellement en confiance dans leur FA que pas envie d'aller ailleurs :nonon:

• 3 semaines après...
Posté(e)

& comment va le beau Léon :?: :?:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Joe a dit :

+ 1 :bisou: bonhomme

Posté(e)
Il y a 2 heures, Joe a dit :

Il y a 2 heures, Thalie a dit :

+ 1 :bisou: bonhomme

+1 :wink:

Posté(e)

Bonjour mon doux Léon 

Tu n as pas le succès que tu mérites mais qu à  cela tienne... pour le moment tu vis bien chez Sandrine et qui sait  ... ? La chance peut toujours survenir 

Gros bisous mon ?

Posté(e)

On ne t'oublie pas petit Léon !!

Tu sais la roue tourne ,un jour tu auras la chance  d'avoir toi aussi une famille de cœur !!!

En attendant ce jour ,tu es chez Sandrine qui te soigne et qui t'aime ,,

Bisous petit :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.