Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as bien raison de te reposer et de profiter de la présence rassurante de Sandrine. Pour l'instant, aucune famille faite pour toi mais en attendant, tu es heureux chez Sandrine. ❤️

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Tonton tu représentes la douceur ,une gentille et jolie petite tête ,c'est un bonheur de posséder un loulou

personne ne t'a remarqué ,c'est incroyable !!! heureusement tu es chez Sandrine où tu peux te reposer sans l

problème et,,en sécurité , courage petit bonhomme :kiss2:

Posté(e)

Bonjour mon beau petit coeur,

profite bien du jardin à Andeville avec tous tes copains et aussi du bureau avec Sandrine  pour siester parce que c'est très important à ton âge . Toi aussi,  on aimerait que tu trouves une belle famille pour continuer ton bonhomme de chemin :]

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petite séance de brossage cette après-midi, et ensuite, Léon pose pour la postérité

Léon 5juin20 CS.jpg

Posté(e)

toi aussi tu es tout mousseux mon petit Léon, ça te va bien :love:. Profite bien de la vie à Andeville, tu y es serein.  

Posté(e)

Que tu es beau gentil Léon ! :bisou:

Posté(e)

Il est beau et a un visage plein de douceur.

Posté(e)

Un petit quatre pattes avec un gros cœur ,qui ferait le bonheur d'une gentille famille ,Léon  sera un doux compagnon pour son adoptant  !!!:classic_smile:

Posté(e)

Il est beau papy Léon! :wahou:

Posté(e)
Il y a 1 heure, caninours a dit :

Il est beau papy Léon! :wahou:

+ 1   Magnifique :18_kissing_heart:

Posté(e)

Qu’est-ce qu’il est beau et majestueux Léon ! ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Kikou leon , franchement si je pouvais te prendre à la maison cela aurai déjà était fait avec ta soeur plume !

Une personne douce et adorable avec vous tous , ma dit que tu aimerais que je sois ta marrainne , j'ai accpetée de suite , 

tu as ce petit truc en plus , comme tous , nous te faisons tous une grosse papouille lechouille , soit heureux vars tatie Sandrine 

Papouile à tous tes copins et copines ! 

Merci Sandrine 

Ps: c'est tati josse qui as fait le petit doigt , merci josse et J.paul

Posté(e)
  • Auteur

Coucou Tatie Violetta. Je suis entrain de profiter d'un rayon de soleil avec ma copine Lola qui n'en fini plus de se détendre depuis son arrivée chez Sandrine. On fait la sieste comme deux bienheureux. dans la salle de séjour. 

105492384_306605527162406_9110049111643231438_n.jpg

105603016_903527460128109_620527494536415360_n.jpg

Posté(e)

Ils sont tellement tranquilles, sereins, ils dorment vraiment du sommeil du juste.:wahou:On dirait deux gros bébés! 

Posté(e)

dis donc Sandrine, c'est la crise de nerfs chez toi !!! :igoout:

Eh bien moi , Léon,  je vais vous prouver que je ne suis pas toujours en train de dormir...  regardez quand Christine est venu à Andeville chercher la miss Aby , j'étais bien éveillé !!! 

moi Léon avec mon copain Max le chichi, adopté par Sandrine récemment

P1050996.JPG

Léon, Aby de dos , Josephine, Lola

P1050999.JPG

je ne sais plus le nom de ce magnifique petit lévrier :rouge:

P1060001.JPG

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.