Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Léon ,Je  me doutais qu' on ne pouvait que craquer devant toi , tu es dans une chouette famille , tu as déjà fait le tour du propriétaire  ,, et la connaissance de tes copains   je te souhaite un belle et longue vie avec ta famille ,,:coeur:

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Que cette nouvelle fait plaisir :classic_biggrin:, super famille pour toi Léon et des copains accueillants :super:.  Bisous à toute la troupe ? ? ?.

Posté(e)

Je suis très heureuse pour le doux Léon.. Il est tellement gentil..

::d ::d ::d

Posté(e)

c'est fait , bravo Léon tu les as séduits et ils sont drôlement sympas tes parents et tu as déjà fait le tour du propriétaire . Il faut dire que tu étais tout beau et que tu sentais bon
Tu vas avoir plusieurs copains dont Enzo, c'est formidable !! . Nul doute que nous allons avoir de tes nouvelles et à voir la dernière photo, tu es déjà dans ton panier le ventre plein, endormi dans de doux rêves d'amour pour ton papa et ta maman.:coeur::coeur:

merci à Corrine et à son mari qui ont craqué sur ce très gentil loulou , vous allez le rendre très heureux :top:

n'oubliez pas de nous donner des nouvelles car on y tient à notre Léon sur le forum !!!  :classic_love:

Posté(e)

Un grand bonheur !

Posté(e)

La première rencontre paraît au top : tout le monde est venu vérifier qu'il n'y a aucun danger et que "le nouveau" paraît bien sympa. Du repos de part et d'autre pour se remettre des émotions et ensuite ce sera le bonheur à temps complet !

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle. Plein de bonheur et longue vie pour toi et tes heureux parents

??

Posté(e)

Ha oui de oui quel bonheur pour toi , ils sont plein d'amour rien que pour toi Léon pis plein de copain

hé ben doux Léon , sa y est dans une jolie maison avec ton papa et ta maman !

Je souhaite à vous tous des belle journée remplit d'amour , tendresse et plein de léchouille ! ❤️❤️

Posté(e)

Et voilà Léon, c'est enfin ton tour. A toi le bonheur d'une famille aimante. Sandrine est sûrement très heureuse pour toi.

Posté(e)

Quelle belle nouvelle! Une super adoption! Merci pour les photos. :pompom:

• Queenycj verrouillé, déverrouillé et verrouillé ce sujet
Posté(e)

moi je ne désespère pas que Léon soit "plaçable" car même si dans les FA ils sont heureux (et c'est tant mieux car on arrive ainsi à les réhabituer à une vie de chien normale), il faut aussi que les futures familles acceptent des passages d'intégration (on le fait bien pour les nouveaux arrivés dans les entreprises !) qui peuvent être plus ou moins longs selon le vécu du chien ! 

En tant que FA pour Milord, frère ou fils de Léon, j'ai eu le droit à des pipi/KK dans la maison et surtout refus de sortir ou alors refus de rentrer tellement il avait peur ! maintenant, il est tout à fait adapté et adaptable mais je pense que si Milord a la chance de trouver une famille il faudra aussi accepter ce temps d'intégration dont la durée reste inconnue à chaque fois... 

Il faut qu'on arrête de penser qu'une fois en famille d'accueil ils peuvent y rester parce qu'ils y sont bien ! tant mieux qu'ils y soient bien ! mais si on ne peut plus placer de chiens, on arrêtera faute de place pour les nouveaux qui "frappent" à la porte et qui sont en danger ! pousser les murs, on sait faire mais il faut une limite... 

Allez, on continue de penser à Léon ainsi qu'à Milord et Plume... ce sont des chiens fabuleux remis sur pattes... moi j'y crois ! 

• Queenycj a déverrouillé ce sujet
Posté(e)

Léon est à  Andeville et il a repris sa petite vie , tout se passe bien.  Il n'est pas le premier , ni le dernier pour qui ça ne le fait pas et ça peut marcher une autre fois avec d'autres personnes . C'est pour cette raison que je me suis permise de remettre le message que  Mary avait écrit sur le cas de Léon qui  n'a fait qu'un court séjour dans la famille qui l'avait retenue comme vous le saviez déjà !

Dans tous les cas je propose donc de continuer à prendre de ses nouvelles et lui faire des petits coucous sur ce post qui est son post initial sur lequel il a toute son histoire .

Pour ma part mon petit Léo, , je te fais de grosses caresses , profite de ta belle vie avec les copains et ne désespère pas .

A bientôt car on ne t'oublie pas  :bisou:

Posté(e)

Bien sûr, on n'oublie pas Léon :coeur:, puisqu'il a su s'adapter en FA, il saura le faire le jour où .... une famille motivée lui redonnera une autre chance.

:bisou:

Posté(e)

Aller courage beau Léon, ton tour viendra, une belle famille t’attends quelque part, elle saura te comprendre et pourra s’adapter à toi tout comme toi à elle. ??????

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer petit Léon toi aussi  tu auras  ta famille de  cœur ,  ,on ne peut pas consulter  le forum de CS sans te remarquer ,tu es si doux et si gentil petit bonhomme ,,,,

Caresses petit :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.