Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

que dire de plus après ce plaidoyer pour de jolis et gentils chiens qui ne demandent que leur tranquillité ,un  toit qui les protège et quelqu'un qui les aime

si personne ne se laisse convaincre de les adopter , ils ne savent effectivement pas ce qu'ils loupent !!

caresses à toi le calme Léon , profite du jardin .

• 3 semaines après...
  • Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

léon11.jpg

Tu es superbe Léon, j'espère que tu n'as pas entendu les critiques de cette adoptante. Oublie vite cette mésaventure et profite au mieux de ton retour express chez Sandrine Bisous smileys et emoticones

Posté(e)

Léon t'es trop mignon, Léon t'es trop canon et puis tant pis pour les c...!!!?

Posté(e)

Gros :bisou: Léon. Tu as un charme fou :wahou:

Posté(e)

Tu es  si souriant et quel sourire léon , papouille bonhomme dommage pour ceux qui ne te vois pas avec les yeux de l'amour ! ❤️ 

Posté(e)

Tu sais Léon moi je te trouve très beau et ton croc de travers et non ta gueule ,te donne un charme fou comme à mon Tilou . Je suis sûre que toi et Plume vous allez trouver une vraie famille en or comme vous . Bisous mon bonhomme et fais une bise à ta jolie Plume 

Posté(e)

Pour moi tous les chiens  sont  beaux, même  les plus atypiques. 

Posté(e)

Léon, tu es d'un calme olympien et c'est ta grande force avec ta gentillesse.  Donc aucune raison que tu ne trouves pas une chouette famille , c'est vrai qu'avec ta petite Plume ce serait idéal mais tout seul aussi tu as toutes tes chances . :coeur:

Posté(e)

Tu es un super chien gentil et très beau, Léon ! :bisou:

Posté(e)

Quel douceur dans ton regard Léon , !!! tu es un magnifique loulou plein de gentillesse !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bon Week-end auprès de gens qui t'aiment, doux Léon.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Marion a dit :

Bon Week-end auprès de gens qui t'aiment, doux Léon.

• tu as raison Marion, bon week end à ce gentil chien et à sa copine Plume . Home , sweet home pour eux en attendant, on  l'espére , une nouvelle chance :cupidon:
Posté(e)
  • Auteur

De retour chez Sandrine, j'ai repris mes bonnes habitudes avec Plume. Pendant qu'elle chahute comme une gamine avec Ohana et le petit nouveau Pandore , je dors comme un bien heureux dans toutes les positions. 

Léon17.jpg

Posté(e)

si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble ... tu as bien raison Léon , profite de la belle vie qui s'est faite en attendant qu'une chouette famille te regarde :classic_love:

Posté(e)
à l’instant, Queenycj a dit :

si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble ... tu as bien raison Léon , profite de la belle vie qui s'est faite en attendant qu'une chouette famille te regarde :classic_love:

+ 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.