Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien ,il y a bien une petite place dans une gentille famille pour cet adorable  petit Léon :classic_wink:

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Bisous à ce loulou d'amour qui ne déchaîne pas les foules :( et ça me désole car lui, comme Milord, est magnifique.

Sandrine dit de lui : Léon n'a aucun défaut , il est ok tout , c'est un amour, gentil et calme et câlin, ça serait vraiment bien qu'il trouve un foyer pour finir ses jours dorloté car il le mérite vraiment. 

Si vous souhaitez lui offrir de continuer un bon chemin de vie avec vous , il est fait pour vous tout en gentillesse et en douceur.  Ne l'oubliez pas !

Posté(e)

Oui Léon est un adorable petit bonhomme qui mérite qu'un gentille famille lui ouvre son cœur et la porte de sa famille 

Léon est un Zéro défaut  qui t'attend que cette gentille se dévoile pour qu'il puisse avoir quelques années de bonheur ;;il faut y croire !!! :coeur:

Posté(e)

Si beau et avec un caractère en or, il faut que sa famille se décide au plus vite ❤️.

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

68736139_667374477074648_226288957815730

Papi Léon vous fait un petit coucou entre deux siestes et la gamelle du soir qu'il ne manquerait pour rien au monde ;-)

Il est toujours aussi doux et gentil, câlin dès qu'on s'intéresse à lui il donne la patte pour se faire câliner. 

Posté(e)

Tonton est adorable !!!:coeur:

Posté(e)
il y a une heure, felixou a dit :

Tonton est adorable !!!:coeur:

c'est vrai mais Léon aussi :wink::wahou:.

Posté(e)

Léon, tu es un loulou superbe ! :bisou:

Posté(e)

Très beau ce Léon qui devrait , lui aussi, trouver une chouette famille pour continuer son chemin. C'est un chien très doux qui n'attend que de l'attention et de l'affection et qui peut en donner tellement :coeur:

Gros bisous mon doux Léon, j'espère que quelqu'un va craquer pour toi :cupidon:

Posté(e)
Il y a 20 heures, HELENE1530592616 a dit :

c'est vrai mais Léon aussi :wink::wahou:.

Merci Héléne c'est vrai ,un peu fatigué hier ,mais pas grave ils sont beaux tous les deux:laughing:

Léon §!comment peut on se tromper à ce point , ?? donc tu auras deux petits cœurs :coeur::coeur:

Posté(e)

Léon, Milord et Plume sont des chiens absolument adorables ! ils ne sont pas difficiles à vivre simplement respecter le fait que leur vie a été difficile et qu'il faut le calme et la tranquilité dans une maison avec jardin, en ce qui concerne au moins Léon et Milord. Plume peut tout à fait sortir et se promener, Milord pas encore pour la marche en laisse (et surtout pas le laisser en liberté sans laisse pour l'instant) et Léon n'aime rien que dormir et buller au calme avec petits tours au jardin... ce n'est surement pas difficile encore faut-il qu'une famille les "regarde" et se dise : "mais si je ne le (les) prends pas, je rate vraiment quelque chose !"... et voilà... attention ils ne sont pas à placer ensemble ! 

Posté(e)

Je ne peux que rajouter que je n'ai pas regretté un instant d'avoir adopté Carlita, elle est adorable, douce et super câline, facile à vivre et s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle s'entend et s'adapte très bien aussi à Cheyenne, qui pourtant a son petit caractère. Mais les deux sont désormais copines ? Donc oui, Cheyenne et moi, on aurait absolument raté une belle histoire !

Posté(e)

Tu es parfait mon beau léon :bisou:

Posté(e)

Avec tous ces compliments, Léon va séduire :coeur:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.