Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Qu'ils sont beaux tous les 3! :wahou:Je suis toujours impressionnée par la prestance de Milo?

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, caninours a dit :

Qu'ils sont beaux tous les 3! :wahou:Je suis toujours impressionnée par la prestance de Milo?

oh oui moi aussi !!! il est incroyablement beau avec ses couettes, perso j'adoooooore ?

Jade et Checky se font tout petits pour laisser la place à la vedette du jour, il faut dire que ce sont souvent eux qui sont les mannequins pour les photos?

bisous à toute la famille 2 et 4 pattes :bisou:

Posté(e)

Toujours aussi craquants ces trois là 

Posté(e)

Toujours aussi beaux tous les 3 ❤️❤️❤️

J'adore Milo avec son air princier, il est magnifique ce loulou ???

Les voilà fin prêts pour attendre le printemps ?

Posté(e)

Quel beau trio. Je trouve que Milo ressemble à un sultan sur son trône !

Posté(e)

Quelles merveilles que ces 3 chiens et Milo et ses oreilles immenses , on est toujours sous le charme. 

Posté(e)

Toujours aussi beau Milo pose comme une  vedette de cinéma ,j'adore tes jolis oreilles tu es un beau petit :coeur: tu es en mode repos ,vous êtes vraiment top les trois petits bouts , toujours impeccables ,, ?

Posté(e)

Quelle prestance !!!... :hoho: 

Tes couettes te donnent un charme fou, Milo !!!... :wink: :wahou: :kiss2: 

Posté(e)

Aujourd'hui Pôpa, il a fait une tarte aux pommes, il parait que si on est gentils on aura droit à un petit bout de pomme ! Moi je suis sage, j'ai été voir de près si c'était beau mais j'ai rien touché ! En revanche Jadou je sais pas si elle a été très sage ! ?

IMG_9370.jpg

IMG_9364.JPG

Modifié par anne92

Posté(e)

J apprécie par avance la tarte ? et mes chiennes se sont déchaînées en entendant les sons de la vidéo ?

Bon appétit Anne !

Posté(e)

Mais quel gentil popa que voilà ? suis certaine qu'ils ont été trèèèèès gentils tous les 3 ?

Bon appétit les loulous ??

Posté(e)

La tarte était tentante et je crois qu'ils ont été très sages tous les trois, ils méritent un petit morceau : ils viennent déjà de vivre un supplice de tantale en voyant la préparation !

Posté(e)

C'est toute une aventure  quand popa fait une bonne tarte: les petits sont aux aguets, notamment Milo qui resté juste attentif... Ca mérite bien un morceau de pomme! :miam: Pareil Queenycj, Agathe s'est déchainée en entendant la vidéo. :hoho:

Posté(e)

Miam ! C'est dimanche, et papa a fait une bonne tarte ! toute la famille va en profiter !  Bonne dégustation ! :bisou: au trio

Posté(e)

Bravo au papa our la tarte qui est très appétissante ,Milo est très attentif devant  mais il est restait très  sage  ,il attend stoïquement d'avoir un petit morceau , pas de souci petit bonhomme tu auras tout comme Willow et Jadou ton petit morceau ,,vous le méritez bien 

tous les troîs !!:wink::coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.