Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Milo est en Bretagne avec Benoit depuis vendredi !

Je fois dire que la mer commence à me manquer un peu, surtout quand on voit les belles photos de Milo en bord de mer, il en profite un maximum, et il a pu jouer avec les chiennes de ma belle soeur, deux belles jeunes filles Retriever :)

IMG_5628.JPG

IMG_5645.JPG

IMG_5642.JPG

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Deux belles copines pour toi tout seul Milo ! c'est Jade qui va être jalouse ! elle aimerait profiter de la plage elle aussi avec Checky. :bisou:

Posté(e)

Milo profite du bon air iodé de la Bretagne :top: ... et en bonne compagnie ?.

Posté(e)

Le revoilà au bon air breton Milo. Veinard! :smile: Quels superbes paysages qui font envie... Toujours aussi beau Milo et sa copine est bien belle également. :wahou:

Posté(e)

Profite bien de tes vacances Milo... je t'envie, j'aimerais bien aussi être en Bretagne ! tu es toujours aussi beau et ta cousine est jolie aussi.

Posté(e)

Milo tu es un petit veinard :classic_smile:, les vacances à la mer en plus tu as une chouette  et jolie copine pour te promener:classic_rolleyes:

Posté(e)

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le goémon qui manque dans le Finistère (Brignogan) en ce moment !

Milo teste la souplesse de ce curieux revêtement :) 

Resized_20210804_120738.jpg

Resized_20210804_120624.jpg

Posté(e)

Il en a de la chance Milo, le grand aire des copines et un papa pour lui tout seul!!

Posté(e)

C'est plus doux sous les papattes et ça lui permet de respirer de l'air iodé qui va le booster. Jolies photos, un ciel tout bleu qui fait rêver !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

C'est plus doux sous les papattes et ça lui permet de respirer de l'air iodé qui va le booster. Jolies photos, un ciel tout bleu qui fait rêver !

oui ce ciel bleu est superbe. J'adore ce coin du Finistère pour avoir passé de belles vacances à Plouescat, donc non loin de Brignogan . Milo est plus agile que nous sur le goëmon où la chute des 2 pattes est assurée :big laughing:

Posté(e)

Pas de souci Milo tu ne crains rien pour tes pattounes au contraire c'est un tapis de velours ,,tu sembles intéresser par quelque chose peut-être que ton papa t'appelle  ? en tout cas il y a un petit vent qui va te donner la pêche ,,, superbes vacances  ,bonne continuation ....petit:coeur:

Posté(e)

Tu passes de superbes vacances mon beau Milo, tu te ressources bien pour revenir en pleine forme ❤️ 

Merci anne92, je ne connaissais pas du tout ce "revêtement curieux "qu'est le goémon :amen:

Posté(e)

Tu fais le plein du bon air marin Milo en vadrouillant sur la plage. Tu vas en avoir des choses à raconter à Jade et Checky à ton retour. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Respire à plein poumons Milo le bon air marin, oreilles au vent. Fais en provision pour l'après vacances. Et attention à ne pas glisser sur le goémon; mais comme le dit Queenycj, les 4 pattes sont bien plus agiles que les 2 pattes... :love:

Posté(e)

Mais qu il est beau ce Milo au milieu des paysages breton les cheveux dans le vent une vraie star. ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.