Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Hier j'ai lavé les lits préférés de Milo (le "grand" gris et le petit bleu qu'il avait choisi à son arrivée) entre deux il s'était installé dans le plus petit lit de la maison (il y en a plein d'autres beaucoup plus grands !) et il semblait vraiment apprécier. Ce matin, toute fière, je lui annonce que ses lits sont secs, je pensais qu'il allait bondir de joie et bien non, il préfère le tout petit !!! Preuves en images ?

P.S  en revanche, Checky persiste à préférer les XXL ! 

P.S. 2) sur la première image c'est lui qui avait retiré le coussin pour s'en servir d'oreiller :) 

IMG_6458.JPG

IMG_6463.JPG

IMG_6464.JPG

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Je pense qu'il vous a clairement indiqué la façon dont il veut être installé pour dormir : petit lit pour avoir le corps bien entouré et un bon oreiller pour reposer la tête (et l'hiver un petit édredon). Quant à Checky, il a des idées de grandeur... et Jade dans tout cela ?

Posté(e)

Trop chou Milo sur son coussin ! ♥️
C’est fou, on dirait que c’est quelqu’un qui lui as mis sous sa tête. 
Bon apparemment, le nettoyage de ses lits, il s’en fiche ! :hehe:

Posté(e)

Trop mignon Milo! :coeur:Il sait  comment et où il aime se coucher, bien confortablement installé. ::d

Pour l'adorable Checky, c'est les modèles XXL qui ont ses faveurs. Et pis c'est tout! :]

• 3 semaines après...
Posté(e)

Les photos du week-end ! 

Milo venait de se faire piquer son jouet favori par Jadou (qui a l'ascendant sur tout le monde ici ?, une reine mère ! ) donc il vérifie que la prédatrice n'est plus dans le coin ! 

Puis petite sieste sur SON fauteuil (il n'a pas d'édredon mais un fauteuil rien que pour lui, presque un trône ! )

IMG_6611 2.jpg

IMG_6612 2.JPG

Posté(e)

Il est royal le beau Milo sur son trône ! ?

J’adore sa tête dans l’entre-bâillement de la porte, trop rigolo ! :smile:

Posté(e)

Trop drôle quand il regarde si la "prédatrice" ne revient pas... :laughing:Royal en effet sur son trône perso! :]

Posté(e)

Mine de rien, avec son regard si doux, la petite Jade mène la troupe ! quant à Milo, il est bien fier sur son fauteuil et j'aime beaucoup la photo où il se cache pour pouvoir observer et récupérer son bien !

Posté(e)

trop belles ces photos, quand je vous dis que le Milo il est un peu "poser" ? , quelle figure de star celui là !!! Royal est aussi le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant sa photo ! 

le premier cliché est génial car on voit qu'il est vraiment très prudent, voire un peu offusqué qu'on puisse toucher à son joujou :|

Posté(e)

La reine mère qui mène son petit peuple à la baguette l'air de rien ?

IMG_6599.JPG

Posté(e)

Un petit coup d'oeil pour surveiller et se rassurer  Milo est un petit malin !! bien mignon le petit :coeur:

Soeurette  la belle et douce Jade surveille tranquillement les mouvements de la maison ,très cool la belle ,,,:coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Milo ce matin pendant que j'étais au téléphone... J'ai entendu mon correspondant dire  allo allo, tu es toujours au téléphone ? à quoi j'ai répondu, oui, je prends une photo de mon chien ! ? 

Je sais cela ne se fait pas, mais quand même ☺️ Mon ours blanc sera toiletté le 4 novembre (il sera sûrement un peu moins "ourson", j'en profite !)

IMG_6977.JPG

Posté(e)

Cool le beau Milo ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Fais de beaux rêves beau Milo ????

Posté(e)

Comment ne pas craquer pour ce garçon ??? 

Et, en plus, il est tellement attendrissant quand il fait de doux rêves :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.