Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

merci Anne, vous avez une très bonne toiletteuse , elle fait un beau travail !

et moi aussi je suis fan des couettes du beau Milo :classic_tongue:

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Vous êtes magnifiques tous les deux ! c'est vrai que Milo ressemble à un caniche avec des couettes ! :bisou: Milo, Jade, Checky

Posté(e)
Il y a 9 heures, Thalie a dit :

Vous êtes magnifiques tous les deux ! c'est vrai que Milo ressemble à un caniche avec des couettes ! :bisou: Milo, Jade, Checky

Je me faisais la même réflexion Thalie, il ressemble un peu à un caniche avec son museau tout long :) 

Posté(e)

C'est vrai , Milo ressemble à un caniche  mais plus fin !! avec les oreilles il est sublime ,,j'adore sa jolie petite tête , :classic_rolleyes:,,,vous êtes un super trio !!! trois petits bouts heureux :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

Pourquoi faut-il que ce soit toujours le plus "grand" chien qui se retrouve dans le plus petit panier et les deux petits qui se retrouvent toujours dans les plus grands ? ?

J'ai renouvelé deux des lits (les autres sont recouverts de polaire que je peux laver facilement), afin qu'ils soient tous déhoussables (en raison du Checky, pisseur professionnel qui a encore sévi ), j'ai acheté un petit pour Checky, un Grand Grand (je me suis trompée de taille il est vraiment XXL !) pour Milo et bien devinez qui est dans le petit ! 

Milo renifle tous les lits avant de s'y coucher, et a toujours un petit doute, le pauvre ! 

Ah quelle vie ! 

IMG_8187.JPG

Posté(e)

C'est comme partout Anne. Chez moi, c'est pareil ... :]

Posté(e)
  • Auteur

A la maison j'ai 5 grands paniers XXL ! donc, en principe les grands arrivent à aller dans les grands paniers mais pas toujours (sauf Cary qui "hurle" devant un grand panier qu'elle a choisi !) ... à la maison les grands paniers sont occupés par plusieurs petits ensembles ! donc ça va ! 

Milo est toujours aussi adorable et beau ! 

Posté(e)

Trop chou Milo dans son petit panier, il  a l’air de faire de beaux rêves dedans 

! ?

Posté(e)

Milo de moque du qu'en -dira -t -on  !! il dort du sommeil du juste:wink:

Posté(e)

Généralement, ce sont les grands qui prennent les petits paniers et inversement mais ce n'est pas grave, Milo est bien calé et douillettement installé !

Posté(e)

Comme vous le voyez le trio est très actif en ce moment !  

Il s'entrainent pour un nouveau job, Lutins du père Noël ! Bon, c'est pas gagné, ils manquent un peu de discipline, impossible de m'éloigner un peu pour prendre le sapin et leur joli minois sur le même plan, et quand Checky posait, Jadou s'en allait, puis c'était Milo, enfin, vous imaginez :) 

Donc voici le trio sur deux photos et pas toujours dans le cadre ?, mais comme nous sommes persévérants, nous nous allons reprendre l'entrainement ! 

IMG_8373.JPG

IMG_8366.JPG

Posté(e)

Pas facile de prendre les trois ensemble mais de toute façon, séparément ou ensemble ils sont toujours aussi beaux !

Posté(e)

oh que voici de jolis lutins de Noël  !!! :gigt:

bravo Anne, les photos de groupe, c 'est mission impossible, je suis bien d'accord 

Posté(e)

Un support bien trouvé comme pour les stars un escalier en décor c'est top  !!ils posent bien les petits coeurs tous aussi beaux les uns comme les autres ,, ?

Posté(e)

Bon, pas évidemment de les avoir tous  les trois sur la photo mais ce sont de bien jolis lutins de noël! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.