Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Qu'il est beau ! "Le roi n'est pas mon cousin" ! même s'il préférerait aller à la chasse aux oiseaux, il n'en trône pas moins... mais que surveille-t-il ? l'ouverture de la porte pour foncer vers l'arbre aux oiseaux ?

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

une tête de clown :big laughing::laughing: tu es notre rayon de soleil :wahou:

Posté(e)

Milo est  tout beau après le  toilettage ,il a retrouvé son canapé ses coussins et surtout son arbre à oiseaux  il surveille l'ouverture de la porte pour se rendre compte par lui même si les oiseaux sont de retour  :wink:surtout Checky pas de folie  ,par cette température les petits deux pattes doivent chercher un peu de fraîcheur

Milo  aimerait peut-être fausser compagnie pour prendre un bain de soleil  heureusement que sa maman veille ,,ce n'est pas le moment de prendre un coup de chaleur  ,petit ,,,:coeur:

Posté(e)

Difficile de leur faire comprendre que c'est pour leur bien. Ici c'est le chat Loulou qui est interdit de garage (trop chaud)?

Il y aura des jours meilleurs Milo et tu vas pouvoir retrouver tes oiseaux .Encore un peu de patience,  ça va viendre???

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Qu'il est beau ! "Le roi n'est pas mon cousin" ! même s'il préférerait aller à la chasse aux oiseaux, il n'en trône pas moins... mais que surveille-t-il ? l'ouverture de la porte pour foncer vers l'arbre aux oiseaux ?

Il nous regarde prendre le thé, et il est vraiment dépité le pauvre ! tout à l'heure j'ai dû lui donner mon fauteuil (qu'il apprécie plus que tout) il prenait un air tellement malheureux sur le canapé il était tout content une fois installé dans (finalement)  "son" fauteuil,  Il nous a par les sentiments et je ne peux pas lui résister, il est tellement gentil ! 

Modifié par anne92

Posté(e)
il y a 48 minutes, anne92 a dit :

tout à l'heure j'ai dû lui donner mon fauteuil (qu'il apprécie plus que tout) il prenait un air tellement malheureux sur le canapé il était tout content une fois installé dans (finalement)  "son" fauteuil,  Il nous a par les sentiments et je ne peux pas lui résister, il est tellement gentil ! 

? Si Milo veut quelque chose, il l'obtient :classic_biggrin: , sa maman ne peut rien lui refuser ?.

Posté(e)

Tu es tout beau petit Milo ! J'adore tes oreilles ! Tu es installé comme un roi sur les coussins ! :bisou: bonhomme et à Jade et Checky

Posté(e)

La Star est dans ses coussins, c est vraiment une vedette à l'instar des vedettes de cinéma :frime:

Posté(e)

Milo le petit roi de la maison ,tout le monde est à ses pieds ,et à l'écoute  un petit comédien  qui sait se faire comprendre  gentiment sans bruit mais efficace le petit bonhomme maman a gagné une place sur le canapé ,, !!:wink:

Posté(e)

Je viens de retrouver cette jolie photo de Milo que j'avais prise en janvier 2020 dans la maison que nous louions à St Chéron. Il doit regretter cette fenêtre qui donnait sur les voisins, il adorait les surveiller ! 

IMG_7358.JPG

Posté(e)

Il était très attentif : "L'inspecteur mène l'enquête" !

Posté(e)

J'adore la bouille de Milo sur le canapé! C'est incroyable: non seulement, il est interdit de sortie "chasse aux oiseaux" (non, Checky, pas courir! :no:) mais en plus, on lui "pique" SON fauteuil! Pas juste! ? mais bon, tout est bien qui finit bien, il a récupérer son trône! ::d

Sur cette photo de 2020, il était vraiment en surveillance digne du FBI! Il a une bouille irrésistible! :wahou:

Posté(e)

Milo, on a envie de te dire que c'est pas très poli d'espionner les voisins ::d mais en même temps, tu es tellement digne sur ce coussin, on

sent ton implication :top: ( d'ailleurs en cas d'effraction, tu aurais donné l'alerte :wink: )

Posté(e)

non non héléne :no: je ne suis pas en mode voyeur :laughing::mdr1: juste j'admire le paysage :wahou:

Posté(e)

Milo tu veux ton fauteuil favori :vivemoi:  Dis à Maman de prendre le tabouret :imout:

Diabolo le gros :diable:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.