Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LA NOUVELLE VIE DE MILO

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai bien ri toute seule, j'étais en train de bricoler le matin, c'était la matinée "pause" :) les trois cocos sont bien sûrs pas très loin de moi, et j'entends Milo gémir, je lève les yeux et voilà ce que je vois au second plan derrière les figurines en chantier deux petites têtes qui me regardent ?

Je me lève, et voilà ce qui se passait, Checky avait piqué le fauteuil de Monsieur Milo !! La faute à qui ? A Benoit qui hier soir avait déposé Checky sur le fauteuil et lui avait mis le petit marche pieds pour qu'il puisse redescendre tout seul, sauf que le marche pied sert aussi à monter ! Bref, Milo n'était pas content :) 

IMG_0814.JPG

IMG_0813.JPG

• Réponses 1,6 k
  • Vues 206,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un peu de gymnastique pour les oreilles ?                  

• Non, mais, faut pas pousser Mémé dans les orties ! dit Milo 🤨 Regardez ce que Môman elle m'a fait !! Elle m'a mis une super tenue soit disant, il paraît que Mitsou adorait, et même que c'était un

• Bon... Ben...  Ca faisait un moment qu'il cogitait dans ma tête celui-là...   Mais... 96 pages...  J'vous raconte pas le boulot pour choisir les photos !!!...           

Images postées

Posté(e)

Pauvre Milo, le petit Checky a tous les culots, te piquer ton fauteuil :classic_biggrin:, il y a de quoi protester !

Pour vous mettre d'accord, je vous propose de laisser ce fauteuil à mignonne Jade :wink: ou établir

un planning avec les heures réservées ? .

:bisou: les loulous, vous êtes bien mignons.

Posté(e)

Milo tu es bien triste tu demandes de l'aide pour virer Checky ,je crois que tu vas devoir attendre un petit peu ,ton copain se repose tranquillement ,en tout cas tu montres ton indignation à ta maman   ,

Checky est un petit malin il a de la mémoire ,,!!

Il a profité de ton absence pour prendre la place :classic_laugh:!! intelligent et malin   

Tout à fait ,il faut planifier vos heures d'occupation  du  fauteuil ,ou attendre une opportunité ,, vous êtes chouette tous les trois ,,,?une ambiance du tonnerre ,,, 

Posté(e)

Ca alors, quel culot il a le petit Checky : oser occuper le fauteuil de Sieur Milo ! qui l'aurait cru ? il va falloir instaurer un roulement : un jour sur trois pour ne pas faire de jaloux ou essayer de trouver deux autres fauteuils identiques mais je pense que ça n'est pas la bonne solution : ils ne seraient pas tous au même endroit.

Posté(e)

C ' est vrai que ces fauteuils anciens sont très confortables et ils ne sont pas fous les deux compères 

Posté(e)

Pourquoi veulent ils toujours celui qui est occupé par un autre ???... Mystère ?

Bravo Benoît ????

Posté(e)

Moi je dis rien Checky c'est mon chouchou (je sais c'est pas bien).

Je fais de gros bisous a Jade et a Milo ?

Posté(e)

Cette tête de Caliméro! ? Mais je te comprends mon pauvre petit Milo. Moi je dis que c'est un sacrilège! ::d (le regard de Checky par en dessous en dit long... )

Posté(e)

Benoit ne fait pas de ponts (le lundi de Pentecôte il part en Allemagne, ne pas le dire tout de suite à Milo !), il n'a pas pris de vacances depuis Noël, et prend de moins en moins de jours de télétravail, alors quand il rentre en fin de journée un peu fatigué, il peut compter sur l'ami Milo ! 

Sur la deuxième photo il écoute Benoit parti dans la cuisine (heureusement pas trop loin ?) on ne sait jamais il va peut-être revenir avec un petit gâteau ! ? 

IMG_0970.JPG

IMG_0987.JPG

Posté(e)

Milo est à la fois très attentionné mais aussi très attentif , il y a toujours quelque chose de bon à ramener de la cuisine :wink:?.

Posté(e)

T'es trop craquant avec tes grandes z'oreilles Milo ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Quand j'ai lu "il écoute Benoit parti dans la cuisine" j'ai pensé qu'il préparait peut-être un bonne tarte aux pommes ! Les oreilles de Milo sur la seconde photo sont spectaculaires !

Posté(e)

Il adore son popa le beau Milo. :coeur: Pas question de le laisser seul sur le canapé; et surveillance maximum dès qu'il bouge, direction la cuisine. Des fois qu'il aurait un malaise... Ou qu'il aurait la bonne idée de revenir avec une petite chose à déguster! ::d C'est vrai qu'il est beau et amusant avec son look atypique ce loulou! ?

Modifié par caninours

Posté(e)

oui une vraie vedette ce Milo, et tellement attaché à son papa. C'est bien !! Il est très attentif à ce qui se passe en cuisine effectivement , de temps en temps une miette doit tomber et elle n'est pas perdue pour tous :langue2:

Posté(e)

Toujours avec son papa quand il est là ,il faut en profiter tu as raison Milo ,:wink: je crois que ton papa aussi est heureux  que tu sois avec lui ,,,

j'adore la position  de tes  pattes sur le dos du canapé  ton regard  interrogateur  en dit long ,, peut-être un petit morceau de  gâteau:wink:

Tu es un beau petit bonhomme ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.