Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Gros bisous petit bonhomme !

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Coucou, c'est moi Stitch

je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient régulièrement... mais c'était pas gai...

Heureusement Mary est revenue me chercher et depuis samedi, je suis un peu mieux.

Aujourd'hui, la porte du jardin était ouverte et j'ai voulu sortir faire pipi dehors ! Mary était toute contente parce que c'est mieux quand on fait pipi dehors, n'est-ce pas ?! J'ai pas été loin dans le jardin mais j'y suis allé ! J'ai parfois un peu de mal à tenir sur mes pattes mais je tiens ! 

Je sais que vous pensez à moi. Je suis gâté. Merci

On va continuer... et je vais m'accrocher...

!Votre Stitch

stitch 16 12 20 2.jpg

Posté(e)

Gros bisous Stitch. :bisou:

Posté(e)

C'est formidable, Stitch ! Surtout il faut s'accrocher et profiter d'être de retour chez toi ❤️

Posté(e)

Je t'embrasse très fort Stitch ! ?

Posté(e)

Stich, je crois que le retour auprès de Mary et des copains est un gros plus pour ton rétablissement :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Tu es un amour de petit loulou et maintenant que tu as retrouvé Mary, tous tes copains, ta maison, ton jardin, le moral a bien remonté, tu te sens beaucoup mieux et je te comprends, tu te sais compris et protégé.

Posté(e)
  • Auteur

Tiens bon la rampe Stitch , c'est bientôt Noël et il ne faut pas que tu manques ce beau moment. 

Posté(e)

Tu as raison, Stitch, on est mieux chez soi. Profite bien du jardin et des copains. Et bientôt Noël avec Mary et tous les potes.

Posté(e)

Profite comme tu peux des bonnes odeurs du jardin c'est bon pour ton moral......et celui de Mary.

Bisous bonhomme. 

Posté(e)

Stitch est-il rentré pour fêter Noël auprès de vous Mary ?  :bisou: petit loulou

Posté(e)

oui Stitch est rentré mais ce n'est pas top ! je vous donnerai des nouvelles demain mais l'hospitalisation, même si elle peut améliorer la situation, n'est pas forcément bonne pour le moral et l'état physique ! mais il est là ce soir et il a faim tout de même... pas facile ! 

Posté(e)

:kiss2:  Stitchounet. Ce soir, tu manges, tu dors. Et tu verras demain que tu es rentré. Ce sera mieux pour le moral.

Posté(e)

Je souhaite de tout cœur qu il soit un peu en meilleure forme demain.

Joyeux Noël Stitch avec ta tatie :bisou:

Posté(e)

Rien que pour toi gentil Stitch ; je te souhaite une meilleure santé ! 

brouette bisous.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.