Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucky mâle cairn terrier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer ,Lucky  je suis certain qu'avec ta chouette petite tête  une famille ne tardera pas à flasher sur toi ;-)

• Réponses 116
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir,   Voici après quelques jours des petites nouvelles de Lucky qui est arrivé samedi.   Je vous écrit le message sous forme de post si vous souhaitez le mettre sur le forum.

• Voici le beau Lucky de retour de chez la véto pour remettre à jour ses vaccins qui ne l'était plus depuis 2008. Monsieur est en bonne forme pour son âge (juste un petit souffle au coeur léger) et il a

• Notre magnifique papi Lucky a trouvé sa famille et vivra à présent à Asnière sur Seine avec un jeune couple. Le monsieur qui est informaticien et travaille de chez lui aura donc du temps à lui consacr

Images postées

Posté(e)

"Patience, patience, quelqu'un va bien finir par te remarquer joli Lucky ! :bisou:"

C'est tout le mal que l'on te souhaite, bonhomme.  :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

moi aussi j'espère car les amateurs de la race en connaissent les qualités, bon il est peut être un peu têtu notre Lucky mais dans les CS il n'est pas le seul... :hoho:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Notre magnifique papi Lucky a trouvé sa famille et vivra à présent à Asnière sur Seine avec un jeune couple. Le monsieur qui est informaticien et travaille de chez lui aura donc du temps à lui consacrer. 

lucky 1.jpg

Posté(e)

Super nouvelle - belle vie à eux !

Posté(e)

Super nouvelle ! :pompom:

Sois heureux Lucky ! :bisou:

Maintenant me reste à trouver un nouveau filleul, mais j'ai déjà une petite idée, parmi les petits nouveaux qui arrivent ! :wink:

Posté(e)

Tu vois Lucky, il fallait juste patienter ! Je suis contente pour toi et te souhaite une belle et longue vie avec ta famille !  :bisou: Sois heureux !

Posté(e)

C ' est super mon bonhomme il fallait juste trouver la bonne famille qui te prendra tel que tu es . Merci à tes parents de t ' avoir ouvert leur maison et surtout leur coeur et n ' oublie pas de nous donner des nouvelles . Bisous la puce .

Posté(e)

quel bonheur cette adoption, Lucky a une chouette famille :love:.

Une présence constante, c'est ce qui va bien lui aller à ce papy , Bonne route à vous trois et merci à ses adoptants .

Posté(e)

Alors là mon Lucky t'en as de la chance, un pôpa à la maison, tu vas être choyé. Je suis très contente pour toi et te souhaite une longue vie heureuse dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

:pompom: Ravie pour toi Lucky et ta famille qui a l'air très sympathique :smile:.  A plus tard pour d'autres nouvelles.  :bisou:.

Posté(e)

Une belle et longue vie à toi Lucky et ta famille tu vas être un bien heureux et pas seul la journée ça c'est super. Le 92 est à l'honneur en ce moment ça fait plaisir :malin1:.

Posté(e)

Eh bien des nouvelles comme on en veut !!   Lucky ,c'est top pour toi et ta famille ,vous allez être heureux ensemble ,:classic_smile:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! Certains loulous attendent un peu leur famille mais ça vaut le coup. :pompom:Belle et longue vie à toi Lucky dans ta nouvelle famille. Tu n'as sans doute jamais aussi bien porté ton nom! :love:

Posté(e)

Quelle super nouvelle ! une famille toujours présente où il sera chouchouté, ça valait le coup d'attendre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.