Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucky mâle cairn terrier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors Lucky tu veux jouer à l'enfant gâté et montrer à tout le monde que tu es un vrai cairn ?    

C'est vrai qu'il faudra te trouver une famille qui saura te 'prendre dans le sens du poil' .

A la maison j'ai un de tes cousins qui fêtera ses 16 ans fin février et qui durant 15 ans a mené par le bout du museau mon malinois.

Une petite pense pour tes maîtres disparus qui doivent être heureux de te savoir entre de bonnes mains.

Merci au vétérinaire et aux bonnes fées de Cani-séniors pour ton sauvetage, tu as ainsi encore de belles années devant toi.

Bisous beau Lucky et bonne année 2019

• Réponses 116
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir,   Voici après quelques jours des petites nouvelles de Lucky qui est arrivé samedi.   Je vous écrit le message sous forme de post si vous souhaitez le mettre sur le forum.

• Voici le beau Lucky de retour de chez la véto pour remettre à jour ses vaccins qui ne l'était plus depuis 2008. Monsieur est en bonne forme pour son âge (juste un petit souffle au coeur léger) et il a

• Notre magnifique papi Lucky a trouvé sa famille et vivra à présent à Asnière sur Seine avec un jeune couple. Le monsieur qui est informaticien et travaille de chez lui aura donc du temps à lui consacr

Images postées

Posté(e)

Bonne année mon loulou, je te fais de gros bisous et même si tu as un fichu caractère c'est pas grave on t'aime quand même :love::17_heart_eyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

En attendant qu'une gentille famille s'intéresse à lui, Lucky s'est trouvé une petite copine très à son goût et pour cause c'est elle aussi une petite cairn âgée de 14 ans très douce avec qui il aime dormir.

lucky6.jpg

Posté(e)

Ben dis donc !!! T'as "pécho" mon garçon !!! Elle est bien belle ta copine, t'as de la chance, entre nous c'est Willow qui est un peu jaloux ... Bisous de marraine  mon petit poulet.:18_kissing_heart:?

Posté(e)

Qui se ressemble, s'assemble. J'ai déjà remarqué que les chiens étaient souvent attirés par des congénères de même race. Question de langage peut-être.

Ils sont adorables tous les deux. :smile:

Posté(e)

trop chou...gros bisous <3

Posté(e)

Adorables ces deux-là !

Posté(e)

Trop mignons ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont mignons ces deux petits bouts ,,,, heureux !!:smile:

Posté(e)

En amour aussi tu es Lucky mon garçon ! :classic_love:

Posté(e)

Eh bien, Lucky, tu as très bon goût :wahou:.  Vous formez un bien joli duo :bisou:.

Posté(e)

Il s'est trouvé une jolie copine le beau Lucky! :love:

Posté(e)
  • Auteur

Voici le beau Lucky de retour de chez la véto pour remettre à jour ses vaccins qui ne l'était plus depuis 2008. Monsieur est en bonne forme pour son âge (juste un petit souffle au coeur léger) et il a été très sage pendant l'auscultation. 

lucky7.jpg

lucky8.jpg

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles du beau Lucky ! Tu peux attendre ta famille sereinement bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Ah ben en v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! Et en plus il a été bien sage le poussin, que demander de plus !

Bisous mon loulou :love:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.