Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucky mâle cairn terrier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Charline a dit :

Ah ben en v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! Et en plus il a été bien sage le poussin, que demander de plus !

Bisous mon loulou :love:.

+ 1 gros bisous...<3

• Réponses 116
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir,   Voici après quelques jours des petites nouvelles de Lucky qui est arrivé samedi.   Je vous écrit le message sous forme de post si vous souhaitez le mettre sur le forum.

• Voici le beau Lucky de retour de chez la véto pour remettre à jour ses vaccins qui ne l'était plus depuis 2008. Monsieur est en bonne forme pour son âge (juste un petit souffle au coeur léger) et il a

• Notre magnifique papi Lucky a trouvé sa famille et vivra à présent à Asnière sur Seine avec un jeune couple. Le monsieur qui est informaticien et travaille de chez lui aura donc du temps à lui consacr

Images postées

Posté(e)

De bonnes nouvelles de sa santé donc! :top:Il est "trognon" je trouve! :wahou:

Posté(e)

Des bonnes nouvelles de Lucky !!tout c'est bien passé chez le véto , le petit bonhomme a été sage !!! :smile:

Posté(e)
Résultat de recherche d'images pour "gif adorable"
Posté(e)

tu es un joli cairn et maintenant les vaccins vont être à jour. Un léger souffle au coeur, mais à ton âge c'est presque normal...

il n'y a plus qu'à trouver la bonne famille qui te conviendra :wink:

Posté(e)

Contente de ces bons résultats Lucky. Tu es si sympa.

Posté(e)

Bisous à Lucky qui mérite bien son nom. Une famille maintenant pour ce gentil caïrn !

Posté(e)

image.jpeg.228131375be88e50c105b7a989f26470.jpeg

Posté(e)
Le 30/12/2018 à 23:10, S.Rault a dit :

Lucky est un chien à fort caractère , très sympathique au demeurant mais qui n'hésite pas à rentrer dans la moulure si quelque chose ne lui convient pas que ce soit avec un chien ou un humain. Il lui faudra donc une famille qui connait bien la race et le caractère têtu du cairn. Si on ne le contrarie pas c'est un adorable chien très gai et câlin qui adore les balades et est ok congénères si pas dominants et les chats. 

lucky4.jpg

lucky5.jpg

On les z'aime .... On les z'aime .... Quand on en a eu un , on ne peut plus s'en passer! Kaline est partie ... Veut-il de moi comme marraine ce petit coeur?  On serait deux mon amie Charline et moi. Bisou Charline

Posté(e)

Tu en as de la chance petit Lucky (mais c'est normal avec un prénom pareil !) encore une marraine rien que pour toi et quelle marraine ... une amoureuse inconditionnelle des cairns. Bisous Domi je suis bien contente que nous soyons co-marraines de ce petit bout. 

Bisous à toi petit Lucky :love:.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Charline a dit :

Tu en as de la chance petit Lucky (mais c'est normal avec un prénom pareil !) encore une marraine rien que pour toi et quelle marraine ... une amoureuse inconditionnelle des cairns. Bisous Domi je suis bien contente que nous soyons co-marraines de ce petit bout. 

Bisous à toi petit Lucky :love:.

Moi aussi si tu savais.

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou mon petit filleul :loveflower:

Comment vas-tu ? 

Personne ne craque sur toi ?? Pourtant tu es un bien adorable cairn, avec tout ce qui fait le charme de la race, du caractère et de la joie de vivre ! 

Gros câlinous petit coeur :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour marraine ! 

Et non personne ne craque sur moi , pas une demande de renseignement….. rien. Je vais bien, j'avoue que je serai plus heureux avec une famille rien qu'à moi mais bon ce n'est pas non plus le goulag chez Sandrine , c'est comme une colonie de vacances.

Posté(e)

Ah les jolies colonies de vacances ::d ! Lucky apprécie bien sûr mais une famille fan de cairn serait le top pour lui :bisou:.

Posté(e)

Patience, patience, quelqu'un va bien finir par te remarquer joli Lucky ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.