Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucky mâle cairn terrier de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou joli petit bonhomme... et bienvenue... maintenant on va t'accompagner pour une nouvelle famille et tu seras de nouveau heureux.

• Réponses 116
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir,   Voici après quelques jours des petites nouvelles de Lucky qui est arrivé samedi.   Je vous écrit le message sous forme de post si vous souhaitez le mettre sur le forum.

• Voici le beau Lucky de retour de chez la véto pour remettre à jour ses vaccins qui ne l'était plus depuis 2008. Monsieur est en bonne forme pour son âge (juste un petit souffle au coeur léger) et il a

• Notre magnifique papi Lucky a trouvé sa famille et vivra à présent à Asnière sur Seine avec un jeune couple. Le monsieur qui est informaticien et travaille de chez lui aura donc du temps à lui consacr

Images postées

Posté(e)

Ouf te voilà sauvé .Tu as une belle bouille qui a déjà fait craquer deux marraines c'est top non ??

Bienvenue Lucky . 

Posté(e)

Ado...ra...ble bienvenue petit bonhomme ❤?

Posté(e)

Ton "cousin" Harry te souhaite la bienvenue et une chouette famille.

Posté(e)

Comment peut on avoir, l ' idée de faire euthanasier un petit trésor en pleine santé . Faut vraiment être dingue de vouloir à tout prix se débarrasser d'un petit être qui a été chéri par ses parents . Là - haut ils ont dû se retourner . En tous cas tu es sauvé grâce à Tatie Sandrine , que Dieu nous la garde .

Posté(e)

Comme ma Janette :71_smiling_imp:

Posté(e)

Bienvenue petit terrier dans la grande famille des seniors

Posté(e)

Très mignon ce bout de chou , merci de l'avoir accueilli

Posté(e)

Coucou

Un cairn terrier c'est du bonheur en barre. Je le diffuse sur les forums de cairns et nos pages fav=cebooK;

Posté(e)
Il y a 1 heure, unarawenn a dit :

Coucou

Un cairn terrier c'est du bonheur en barre. Je le diffuse sur les forums de cairns et nos pages fav=cebooK;

Merci pour lui :trefle:

Posté(e)

Adorable Lucky !!nous te souhaitons la bienvenue chez Caniseniors plus rien à craindre ,, tu vas être soigné et gâté en attendant de te trouver  une gentille famille ,,, :smile:

Posté(e)

Bienvenu Lucky! 

Posté(e)

Ce garçon a une bouille à faire chavirer bien des coeurs ! Bienvenue cher Lucky chez CS :coeur:

Posté(e)

Oh là là c'est ma petite Winny en garçon :17_heart_eyes: trop mignon ce papy :classic_love:

Vite une famille pour lui :10_wink:

Posté(e)

Coucou Lucky 

Le père Noël n'a pas reçu de courrier pour toi ? Tu as pourtant une bouille à faire chavirer les coeurs ! :love:

En attendant ta famille, profite bien de la douce vie au milieu de la meute d'Andeville. 

Gros câlinous petit père :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.