Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je me suis trompée dans le nom des barquettes rénales de 300g .

Il s agit de SPECIFIC de chez Dechra

"heart & kidney support for adult dogs "

Je ne les trouve que sur internet. Poupette les aime beaucoup, la texture est plutôt comme une mousse assez ferme qui est recommandée pour le soutien des fonctions rénale, cardiaque et hépatique.

Poupette aime beaucoup et c est le veto qui m avait dit d essayer. Prix revient relativement au même que les boîtes de pâtée R . Canin.

Pour info  j ai remarqué que Poupette cherchait parfois de la nourriture le midi même si bien mangé le matin sa pâtee acec croquettes. Donc le lui remets un peu de croquettes et je verse un peu d eau dessus. Elle les mange souvent sans attendre.. bon ça ne marche pas tous les jours !😊

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Diva connaît une belle vie auprès de vous et on croise bien sûr, pour que ça continue le plus longtemps possible grâce aux bons soins dont elle est entourée et à une alimentation appropriée. :coeur: 

• 2 mois après...
Posté(e)

Quelques nouvelles. Elles ne sont pas bonnes malheureusement. D’un point de vue forme, elle reste vive et mange relativement bien. Elle est aux croquettes rénales avec nourriture maison et complément alimentaires. Mi janvier on a fait un contrôle, créa 19 et urée 1,5 g/l. Le veto a proposé de faire des injections de liquide (2x140ml) 2 fois par semaine pour aider les reins. Ce matin contrôle pour : 25 de créa et 1,9 d’urée… on va continuer les injections pour son confort. Mais on est très pessimiste.

@Christine : comment va Poupette ?

Posté(e)

Les résultats de Diva sont à surveiller de près comme vous faîtes mais tant qu'elle mange et est dynamique c'est le principal

Continuez à la dorloter, la chouchouter

Posté(e)

Diva a je crois 16 ans maintenant et a comme tous les loulous âgés des problèmes. L'urée est une vraie cochonnerie mais Diva a la chance de vous avoir. Vous êtes aux petits soins pour elle. Tant qu'elle mange, c'est tout bon. :bisou: à la puce

Posté(e)

Je suis attristée par l évolution de l urée de votre  petite Diva. Difficile à  gérer,  c est déjà bien si elle mange ses croquettes renales améliorées, bien sûr , de petits plus ... 🍗 c est aussi ce que je fais pour Poupette. Je ne connaissais pas les injections pour apporter un soutien mais je crois que Poupounette en a eu pour son Roxy.

Poupette mange un jour bien, l autre parfois pas terrible mais se maintient pas trop mal pour le moment même si elle a maigri. Merci pour elle

On espère tous une sTabilisation de qq mois pour Diva, ce serait déjà  bien 💝

à bientôt pour les nouvelles 😉

Posté(e)

Désolée que les résultats d'analyse de Diva ne soient pas meilleurs.

Elle est vive et mange bien, donc elle a une vraie qualité de vie. Pourvu que cela dure le plus longtemps possible.

Posté(e)

Malheureusement, en vieillissant les organes fonctionnent moins bien mais Diva est encore vive et mange, c'est qu'elle se sent quand même assez en forme. Avec ses croquettes, les piqûres, elle pourra peut-être continuer encore un bon moment, elle est tellement heureuse que ça la soutient certainement aussi.

Posté(e)

tant que la puce mange , restons positif , bisous la puce !

Posté(e)

Des nouvelles pas top pour Diva ,l'urée  n 'est pas facile à maîtriser   vous faites tout ce qu'il faut pour maintenir votre petite puce , vous pouvez lui donner si elle veut bien manger du blanc d'oeuf cuit dur(surtout pas le jaune) ce sont des bonnes protéines dixit mon véto j'en ai donné à mon chien qui avait un taux plus élevé que Diva ,surtout pas de gras ,pas de sel ,, 

Vous savez les taux peuvent variés rapidement ,il y a des facteurs qui influent ,, 

Votre véto fait des injections ,il faut peut-être attendre plusieurs injections ,, 

Courage à vous pour Diva :trefle:

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages de soutien. Au delà des analyses, le point positif c’est qu’elle semble ne pas souffrir. Elle est vive, elle fait des ballades et joué core avec ses jouets. Malheureusement au rythme où semble monter l’urée m, je crains que ça ne dure pas longtemps

Posté(e)

Tout est fait pour que Diva se maintienne. Elle mange bien, se balade & joue encore avec ses jouets, chaque jour qui passe est bon à prendre. Tu es bien surveillée ma puce 😘😘😘

Posté(e)

Les nouvelles ne sont pas celles qu'on espérait mais cela fait chaud au cœur de savoir Diva tellement entourée, soignée et choyée. Elle reste vive, heureuse et tout est fait pour améliorer son état même si l'on sait que, malheureusement, l'âge est là. Merci de prendre soin de Diva comme vous le faites. :coeur:

• 4 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Diva en ce mois de juin.

Il semble que les hydratations hebdomadaire lui fasse du bien. On les fait maintenant nous même ; ça été un peu difficile au début, mais maintenant c'est ok. l'urée au dernier examen est descendue de 1,9 à 1,5 et la créatine reste stable à 25. Maintenant en plus de cela elle a un affaissement de la trachée qui la fait tousser, traitée au Broncho sedatyl et au Bronchosed. Malgré tout ça elle reste vive et se roule même sur le tapis en toussant. Elle va avoir 16 ans le 1er juillet.

Quand à Bill il a un train de sénateur et adore le canapé.

IMG_1207 3.jpg

29259026-8F8F-497D-81F3-2F54631FCFBF.JPG

Modifié par bguelle

Posté(e)

Les nouvelles de Diva sont bonnes et c'est tant mieux quant à son urée

et ce qui est super c'est que vous puissiez les faire vous mêmes

En tout cas sur la photo, elle ne fait pas son âge

Bill quant à lui, est tranquille

Merci pour les nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.