Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

oh ma petite puce, mince je découvre cette intervention "mal" placée. Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et nous allons attendre les nouvelles demain soir . Je pense bien à tes parents qui vont être sur des charbons "ardents" toute la journée. 

courage ma petite chérie :kiss2:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Je pense bien à toi jolie Diva ! vivement ce soir ... on attend de tes nouvelles :kiss2:

Posté(e)

Courage ma belle. A bientôt pour de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes. Je vous en dirais plus tout à l’heure quand je l’aurai récupérée. Pour l’instant je galère dans les bus parisiens pour rentrer chez moi, prendre la voiture et aller chez le veto. Avec les grèves, tout un programme. ?

Posté(e)

merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes :amen:

je me doute que ça ne doit pas être simple pour les transports ..., on pense à toi petite chérie et ici tes soeurs et ton frangin Sam te font de grosses léchouilles 

Nous aurons des nouvelles ce soir à votre retour avec la princesse :wink:

Posté(e)

Ca y est nous sommes rentrés. Le veto n'avait pas posé le bon diagnostic : ce n'était pas une hernie périanale, mais une infection des glandes anales. C'est le chirurgien qui s'en est rendu compte au début de l'opération et l'intervention s'est avérée être plus simple que prévu.

Moyennant quoi ce type d'infection est très récidivante et donc et il m'a conseillé de les enlever. elle va donc repasser sur le billard en janvier.

Elle semble en forme, avec l'arrière train rasé et la collerette... Le concours de beauté ce n'est pas pour demain ; mais ca n'est pas grave, on l'aime comme cela.

Là elle attends la gamelle ; on ne rigole pas avec la gamelle !

Merci à tous pour vos messages de soutien.

IMG_3890.thumb.jpeg.a98b63e798b600ed954a590d82e2ad3c.jpeg

Posté(e)

Effectivement, le problème n'est pas le même et Diva a de la chance. Elle doit être très, très heureuse d'être de nouveau chez elle ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Diva ! bon, c'est moins grave que prévu mais tout aussi embêtant pour la puce ... bonne convalescence pupuce, repose toi bien. :kiss2:

Posté(e)

Pauvre petite chérie mais elle semble être en forme puisque la gamelle est prioritaire . Elle fait comme Maya mais j ' espère Diva que tu n' es pas capricieuse comme Maya . 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Diva effectivement ce n'est pas pareil c'est moins grave !mais tout aussi ennuyeux pour la petite !!

merci pour la photo ,on voit qu'elle attend son repas ,c'est bien , !l'appétit est présent !!!

Bonne convalescence petit :coeur:

Repose toi et profite bien  !!

Tu sais avec ou sans  collerette tu es toujours aussi belle !!Diva ,de toute façon tes parents t'adorent ,,,, :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles , en fait c'est ce que fait régulièrement depuis un an Poupette infection des glandes anales et c'est vrai que ça récidive sans arrêt. Pas grave en soi mais pénible !!

Bon ma jolie il ne s'agit pas de te retarder dans ce qui est sacré, tu as une jolie collerette, le derrière rasé :faché4: , allez ne t'en fais pas , nous on te trouve belle comme cela.

Récupère de tes émotions d'aujourd'hui et ensuite en janvier ce sera une autre aventure. je te fais de gros bisous . 

merci à tes parents qui prennent soin de leur petit amour :coeur:

Posté(e)

Coucou Diva. Merci à ta maman pour les nouvelles elles ne sont pas trop mauvaises et puis quand l'appétit va tout va bon il faudra de nouveau une opération mais après ce ne sera que du bonheur et tu l'auras bien méritée et ta maman pourra se poser en ayant l'esprit plus tranquille. Caresses ma jolie rouquine ?

Posté(e)

Diva, tu es toujours jolie mais surtout tu as vite retrouvé la forme. Profite de cette fin d'année, la suite des soins est pour plus tard. ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, HELENE1530592616 a dit :

Diva, tu es toujours jolie mais surtout tu as vite retrouvé la forme. Profite de cette fin d'année, la suite des soins est pour plus tard. ?

+1:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.