Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. La voilà revenue chez elle la jolie Diva! Bon, il va falloir repasser "sur le billard" en janvier pour être débarrassée du problème mais en attendant, derrière rasé ou pas, avec ou sans collerette, la petite puce va passer un bon noël en famille et entourée d'amour.:love:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Profites de te faire cajoler ma chérie

Posté(e)

Bon Noël jolie puce avec tes parents que je salue . Un très bon Noël tous ensemble ?

Posté(e)

Bon noël et bonnes fêtes à vous Christine, ainsi qu’à toute votre tribu. Bonne fêtes également à tous les membres de ce forum. 
Diva se remet bien de son opération. ??

Posté(e)

merci à vous, contente que la petite se remette tranquillement si j'ai bien compris de sa "non" opération (sauf mauvaise interprétation de ma part)  mais tout de même dans le gaz avec l'anesthésie qu'elle avait subie ? , donc la tête dans les étoiles cette puce adorable pendant quelques jours  ... 

Prochainement , janvier ? , il va falloir revoir "la chose" :erk:

ta copine Poupette qui compatit vraiment ... :gene2:

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année petite Diva avec ta famille ! :bisou:

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année à toi petite Diva  avec ta famille petit :coeur:  profite bien !! 

Posté(e)

Heureuse de savoir que Diva récupère bien. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Posté(e)

Joyeux Noël à toute la famille ??

Posté(e)

Joyeux. Noël à tous de la part de Diva (dans son nouveau manteau) et de sa famille

B16FB1BA-3843-490F-99E4-B99CAF5F4507.jpeg

F4864256-B3D1-4E96-92B2-08A59F564F89.jpeg

Modifié par bguelle
Précision

Posté(e)

Tu as été gâtée belle Diva émoticônes animés Noel:bisou:

Posté(e)

merci à vous et j'espère que vous avez aussi passé un bon Noël tranquille .

Notre Diva a été gâtée par ses parents d'amour et, comme le petit  Diabolo de Nicole qui a eu aussi un joli manteau par le père Noël, elle va pouvoir sortir sans mouiller son joli poil et être bien protégée du froid :froid: !!!

enfin le manteau est déjà étrenné puisque je vois qu'elle est en promenade dans un parc  :wink: 

à bientôt :bisou:

Posté(e)

Tu as encore été gâtée, ton manteau te protège bien et il y a même une poche. 

Posté(e)

Tu es superbe dans ton manteau bien chaud, belle Diva ! tu vas pouvoir faire tes balades bien protégée ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.