Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle sait jouer de son regard de malheureuse la petite Diva. Un petit air abattu et hop, on se retrouve pelotonnée dans une couette douillette! :]

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Diva a pris ses précautions ,, :top:

Posté(e)
Il y a 2 heures, caninours a dit :

Elle sait jouer de son regard de malheureuse la petite Diva. Un petit air abattu et hop, on se retrouve pelotonnée dans une couette douillette! :]

Tu as raison Nicole, Diva est une séductrice , c'est une maligne qui sait vous prendre le coeur :flechedamour: , à mon avis ce ne sont pas ses parents qui nous diront le contraire :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Diva dans son premier (?) rôle sur grand écran.

Posté(e)

Tu es splendide Diva et quelle jolie vidéo qui rassemble tes belles photos depuis ton arrivée dans ta famille d'amour :super:

Moi je crois que tu es la petite chouchoute de la maison, même si tu as toujours ton petit caractère bien marqué qui fait ton charme.  Tu as une vie de baroudeuse qui va dans tous les coins de France et d'Italie avec la même décontraction mais sous la protection rapprochée de ses parents :fleur1:

merci encore pour cette mise en valeur de cette petite puce, c'est une très bonne idée.

Gros bisous à toute la famille :bisou: et une caresse toute spéciale au chien de garde :hand:

Posté(e)

Une star est née : Diva ? on voit bien que tu es gâtée et aimée, c'est tout ce que je souhaite aux autres petits cani-sénioriens :coeur:.

:bisou: la mignonne et continue de nous envoyer d'aussi belles nouvelles :super:.

Posté(e)

tu es trop belle ma puce et nous avons une star de cinéma qui fait ses débuts :top:

Posté(e)

Super la vidéo ! tu es une vedette maintenant jolie Diva ! :bisou: la puce

Posté(e)

Superbe vidéo une  compilation  bien sympa !! tu es heureuse petite Diva c'est agréable de voir comme tu es gâtée une véritable petite star ,,

quel bonheur  d'être dans une si gentille famille !!! bonne continuation petite puce:classic_wink::classic_rolleyes:

Posté(e)

vous avez raison felixou , Diva a trouvé dans sa famille le cadre qu'il lui fallait calme , amour et aussi un peu d'autorité ... car la miss a un fort caractère :wink: , on le voit à son caractère décidé sur de nombreuses photos de la vidéo :coeur:

Posté(e)

Je n’ai pu voir la vidéo , mais pas grave au vue de tout les écrit , je suis sur que la belle Diva est heureuse 

Merci pour elle grosse papouille à toi jolie beauté ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Violetta, le chargement de la vidéo est assez long et ça mouline un peu longtemps , ensuite au  cours de la vidéo ça me l'a refait et il faut attendre mais  l'image revient  ... maintenant effectivement ça dépend aussi des ordinateurs et aussi du paramétrage peut être des navigateurs (internet explorer, firefox ..) en fonction du poids de vidéo . Peut être essayer d'ouvrir le forum avec internet explorer si vous êtes sur Chrome par exemple !!

rien n'est simple avec l'informatique :pleur4:

pour les autres membres : dites nous si vous ne parvenez pas à lire la vidéo de Diva , merci :wink:

Posté(e)

Pour ma part Queenycj ,c'est ok ,par contre le chargement est très long !!!je viens de refaire le test de lecture ,super la petite Diva ,, elle est très éveillé mignonne tout plein !!:coeur:

Posté(e)

Merci felixou pour votre retour . C'est vrai que parfois moi aussi j'ai des difficultés /impossibilités à lire certaines vidéos

Espérons que ce ne soit pas le cas pour les admirateurs de Diva ! :wahou:

Posté(e)

Pour moi aussi, le chargement a été très long mais j'ai vu la vidéo. Elle est superbe cette petite puce (et elle le sait : une vraie star !) et surtout super heureuse. En voilà une qui est choyée et qui n'a pas le temps de s'ennuyer, elle va de découverte en découverte.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.