Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est son petit programme TV personnel ! 22 souris ! vive les dégâts parce qu'elles ne font pas que manger quelques petites choses. Lorsque je suis arrivée ici, il y avait des souris elles ont réussi à faire un passage dans un mur de briques entre deux pièces et à faire un trou dans la boîte de dérivation électrique, je craignais qu'elles s'attaquent aux fils. L'une de mes chattes en a tué 13, toujours la nuit.

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Diva est très intéressée ,elle aimerait peut être jouer avec la souris ;-)

Posté(e)

? Fichtre 22 souris !!!

Relâchez les à bonne distance de la maison ?

Sinon vous pouvez  aussi mettre sur pied un numéro de cirque avec Diva et ses "groupies" ?

Posté(e)

quand j'habitais à Bolbec en Seine Maritime une rivière souterraine passait sous la maison et j'avais des rats dans les cloisons qui séparaient le plafond de ma salle à manger du plancher des chambres, toute la journée j'entendais une cavalcade au-dessus de ma têt et la nuit j'avais peur que ces bestioles fassent un trou et passent dans la maison 

j'y suis restée 15 ans, dont 3 avec les rats au-dessus de ma tête, tous ceux qui ont loué après sont tous partis au bout de 3 mois 

images?q=tbn:ANd9GcQTBjgWcvRnaJlC5qxWfhy

Posté(e)

Diva , ma pauvre diva que te fond subir tes parent rhooo , pas de chauffage, te laisse toutes seul et pis il veulent te faire mangé des sourit rhoooo :big laughing::big laughing: :igoout:

Mille bisouille jolie diva , je sais que maman et papa t'aime plus que tout , soit sage ! hihi

Bise à tes parents ! 

Daysie les rats beurk ! 

Posté(e)

Diva est très intéressée! :malin1: 22 souris, ce n'est pas rien quand même. :shock: Mais c'est vrai que la famille s'agrandit vite si on les laisse s'installer. On doit en avoir dans le grenier car on a trouvé des cartons grignotés. Mais comme nos minettes vont également dans le grenier, je ne sais pas trop où on en est. Les rats c'est autre chose… Ceci dit j'ai eu 2 rats adorables mais c'était des rats d'élevage...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je reviens de chez le veto car Diva était constipée depuis 2/3 jours et hier soir elle semblait avoir mal.

Bilan : elle a une hernie à l'anus qui explique la constipation.

Elle va être opérée demain à 11h00. Les analyses de sang sont normales et le coeur ne présente pas de signes particuliers. L'opération ne présente pas de difficultés selon le véto.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Ah zut, la pauvre! Heureusement son état de santé générale lui permet de supporter une intervention qui devrait régler le problème. tenez-nous au courant! :roll:

Posté(e)

Je penserai très fort à toi Diva lors de ton opération demain mais le véto est confiant, c'est bien. Tu pourras passer Noël à la maison, donne-nous des nouvelles. :bisou:

Posté(e)

Eh bien, je ne savais même pas que cela existait. Je penserai bien à Diva et à vous demain et j'espère que nous aurons rapidement de bonnes nouvelles.

Je viens de me renseigner et je ne savais pas que c'était une hernie périnéale... ça, je connaissais : l'un de mes chiens a été opéré, tout s'est passé sans problème sauf les jours suivant l'opération où c'était douloureux pour aller à la selle mais ensuite, plus aucun problème.

Posté(e)

Pas de chance ma petite Diva pour ton trou de balle . On a pas idée mais je pense que les premiers jours ne vont pas être rigolos pour elle . Je penserai bien à toi ma chérie et je te fais plein de gros bisous .Sois courageuse pour demain . 

Posté(e)

Mince ! pas drôle ce qui t'arrive petite Diva ! après l'opération, il faudra peut-être que les selles soient molles, voir avec le véto qui pourra donner quelque chose .... je penserai bien à toi demain pupuce, bon courage ! :bisou:

Posté(e)

Diva on pensera bien à toi demain , comme le précisent  Naïa et Thalie il faudra que tes selles soient molles ,, voir avec le véto !!

encore des jours un peu difficiles , courage la belle !! :coeur: 

Posté(e)

Merci à tous. On a commencé le Laxatone ce midi. Je vous donne des nouvelles demain soir.

merci de sa part (et de la notre)

Posté(e)

Ce n'est peut être pas une opération difficile, mais j'imagine quelle doit être douloureuse ...

On pensera à toi Diva ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.