Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, mariko a dit :

oh ma p'tite puce ... ben oui faut pas abusé hein ... tu es un chien de garde !

comment peux tu veiller sur la maison et surveiller l'arrivée de tes maitres si tu es trop loin de la porte !

195146.gif

+1  petite Diva tu es divine !!!!:classic_smile:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Très futée la puce ;-)

Posté(e)

Un problème ?  Diva a la solution :top:?.

Posté(e)

Un sacré numéro cette bouille d' amour 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Faut que je vous dise. Je suis allé en vacances en Bretagne. Mes parents n’ont pas fait fort, je crois qu’en terme de météo c’était la pire semaine depuis longtemps. On a quand même eu quelques rayons de soleil, mais pas souvent.

j’ai fait du bateau, même pas peur.

Maintenant, quand il n’y a pas de risques, je suis libre, sans laisse, et ça se passe très bien, je profite de toutes le bonnes odeurs sans m’éloigner et je rapplique quand on m’appelle.

sinon je me fiche complètement des autres animaux : mouettes, canards, chevaux ; seuls les chiens m’intéressent pour faire copain copain....

2E25D187-EFA7-44A6-8F96-27EFCB4713A2.jpeg

8C4F995C-5F0A-4EB0-B101-44CAA82B74CF.jpeg

6C11A0CA-23AB-475D-8A96-E31909CD512A.jpeg

9738D646-79A5-4228-806F-6B64CA659635.jpeg

3D2D53CF-6398-49EB-8279-FC7CEFA151CE.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)

Merci pour ces très jolies photos mignonne Diva :top: ( je vois que tu avais pensé à emporter le vêtement indispensable :wink: qui te va très bien ?)

Posté(e)

Ta famille t'offre une vie de rêve pleine d'aventures ! quelle chance tu as de passer des vacances au bord de la mer ! profites en bien jolie Diva ! :bisou:

Posté(e)

oh ma puce, je me doutais bien que tu étais partie "vagabonder" quelques temps ... c'est formidable cette nouvelle vie d'aventures et , en plus, tu te révèles être bien sage en toutes occasions. Un vrai bonheur de lire cela.  bon il faut dire que tes parents savent te prendre et te donner la liberté qu'il te convient quand il le faut  :merci:. Tu as un chouette imperméable qui te permet d'aborder toutes les situations, quelle assurance dans le bateau, ne le dis à personne mais Tatie elle a le mal de mer ....

Je suis très fière de toi Diva. Grosses caresses à toi et un grand merci à tes parents qui t'adorent :wink:

Posté(e)

Tu es belle, sage, tu te comportes bien partout et tu es très à l'aise, même en bateau. Tu as la belle vie et tu as raison de profiter pleinement de chaque moment.

Posté(e)

C'est chouette les vacances Diva tu te comportes en vieux loup de mer en scrutant l'horizon ,, même avec un  temps  moyen tu as bien profité de belles balades dans un joli paysage tu découvres et tu apprécies , super ta petite frimousse dans le vent !!! en un mot tu es mignonne petite Diva :coeur:

Posté(e)

Dis donc, tu as attendu un peu plus longtemps qu'Eva pour trouver ta famille à toi. Mais honnêtement, ça valait le coup non ? :]

Posté(e)

Tu es magnifique Diva la Bretagne te va bien surtout le vent "ça décoiffe sérieux" continues cette belle vie qui t'es offerte. Bisous à toi et merci à ta famille :love:

Posté(e)
il y a 40 minutes, NIKIOR a dit :

... surtout le vent "ça décoiffe sérieux"  ...

:lol: Je l'avais noté. C'est bien toi Diva qui a fait une balade sur une plage normande avec un vent à décorner les cocus ? Cela te faisait un brushing plutôt vaporeux. ;-)

Posté(e)

C'est ce qu'on se dit souvent: certains attendent longtemps leur famille mais ensuite, c'est le rêve!:super: Quelle belle vie tu as petite Diva. Et comme tu heureuse, en confiance et "fille unique", tu t'es transformée en petite chienne de poche globe trotter. Toujours prête du moment que tu es avec popa et moman! :classic_love:

Pas étonnant que Queenycj soit très fière de toi et je suis sure que Branka, de là où elle est, est très fière aussi.:coeur:

Posté(e)

Pardonnez l’aspect un peu ébouriffé, la brosse ce n’est pas encore mon truc.

et voilà, Diva c’est moi, une fleur parmi les fleurs, en toute simplicité ...??

8505EF3D-0547-4B1C-A539-E1DD1E9019F1.jpeg

75B0A7CE-F12C-4ADF-B8A5-58784604BB99.jpeg

Modifié par bguelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.