Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ouf, je suis rassurée, tu as pu te mettre à l'abri :wink:.

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Merci à tou(te)s pour vos encouragements. J'y suis allée cet après midi... et pour finir je préfère la terre ferme. Sur la 2ème photo, il y tellement de vent (moins qu'hier cependant) qu'on ne voit plus mes jolis yeux.

IMG_2674.thumb.jpg.a2c493059a14ccf640081e6f228baf08.jpg

IMG_2677.jpg

Posté(e)

IMG_2677.jpg

j'adore le look :classic_biggrin:.

Posté(e)

Même sur la première photo, on voit bien que sur le côté "ça souffle" ! et puis tu ne connais peut-être pas les bruits du vent, des vagues... il y a un apprentissage à faire mais bientôt, par temps plus calme, tu apprécieras et le principal c'est que tu sois avec ta famille qui te bichonne.

Posté(e)

J'adore la 2 eme photo, c'est ce qui s'appelle s'en prendre plein la figure...:laughing: 

Posté(e)

eh bien ça y'est , tu l'as pris le bon bol d'air normand ? , de quoi te couper le souffle n'est-ce pas ???

tu es magnifique dans ce décor avec un beau ciel bleu et les vagues dans le fond, c'est certain que tu vas vite t'y habituer et que lorsque le temps sera plus clément tu iras mettre les papattes dans les flaques :hoho:

Bravo Diva tu es superbe le poil ainsi dans le vent :top::kiss2:

Posté(e)

Heureusement que tu avais la laisse sinon tu risquais de t'envoler avec ce vent! ::d Tu as adopté le style "coiffé/décoiffé"... :wink:

Posté(e)

image.png.2283f76c72456040a00bff4f32a4cf6f.png

Pour citer une publicité d'il y a quelques années et qui me faisait vraiment rire :

"Alors, ce serait l'avant ?" ::d

(ma pauvre, on se moque)

Modifié par Anna76

Posté(e)

Oui, ça soufflait vraiment fort ! Comme ça, Diva, tu as reçu le baptême de l'air ! :igoout: ! :bisou: ma puce

Posté(e)

Eh bien petite Diva !!on ne peut pas dire que l'air te manquait ,:wink:,  ,,, il faut encore attendre avec ce temps pour mettre les pattounes dans l'eau !

même dans cette situation tu es bien jolie !!!:classic_smile:

Posté(e)

petit message pour les parents de Diva ... et les autres

La "Diva" s'est exprimée dans le post "histoire de chats... " , si vous voulez passer du rire à l'émotion vous pouvez la lire ici :P

Posté(e)

Me voilà prête à affronter la pluie avec mon nouveau manteau. J’aime pas trop ça la pluie ! Vous remarquerez que je suis très motivée ?

F55DD936-0B3C-4D7E-9EC4-B0AD050E9957.jpeg

Posté(e)

Très chic ! :smile:

Posté(e)

magnifique ce manteau de pluie et il n'y a pas qu'en Normandie que tu vas l'utiliser :wink:

Bisous ma puce :coeur:

Posté(e)

Une diva qui se lance dans le mannequinat ! c'est qu'elle est fière la petite nénette dans son magnifique manteau.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.