Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

En résumé tu as une vie de rêve auprès de parents supers aimants. La chance ! C'est Christine qui doit être soulagée et ravie.

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

oh oui Sandrine !  je savais que Diva est une petite chienne adorablement câline mais qu'il lui fallait un cadre de vie où elle pourrait s'épanouir sans être toujours sur la défensive à cause d'autres chiens.

C'est le cas et , en plus, elle est très " bichonnée" , cette idée fait mon bonheur ,bien sûr, car elle est terriblement attachante :wink:

Posté(e)

Super pour toi petite puce et un grand merci à tes parents .

Posté(e)

Superbe petite Diva et pas aboyé de la journée …. comme quoi !!!!  :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles et cette photo qui nous font vraiment plaisir! :love:

Posté(e)

Diva on peut dire que tu es dans une famille idéale ,pleine de compassion pour toi ; tu as tout ce que tu veux ,maintenant tu vas aller en week end à la mer:top: quelle belle vie !!!! profite bien petite Diva !!!:smile:merci pour la photo ,on remarque que tu dors profondément en toute quiétude:classic_wink:

Posté(e)

Déjà en weekend, Diva ? Tu ne chômes pas ! Je suis sûre que cela s'est bien passé. Il faudra nous raconter. :smile:

Posté(e)

eh bien ma petite Diva j'ai pensé à toi car pour ton premier week end à la mer , ça a du "décoiffer"  :classic_blush:

même pas certaine que tu aies pu mettre une papatte dehors sinon tu te serais envolée littéralement car ici ça a soufflé mais sur la côte Normande les bourrasques devaient être terribles :taré1:

ça ne fait rien car tu as du faire du canapé et des gros câlins, donc je ne suis pas inquiète ça a du être un week end formidable avec tes parents :love1:

bon retour à tous sur la terre ferme...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Queenycj a dit :

eh bien ma petite Diva j'ai pensé à toi car pour ton premier week end à la mer , ça a du "décoiffer"  :classic_blush:

même pas certaine que tu aies pu mettre une papatte dehors sinon tu te serais envolée littéralement car ici ça a soufflé mais sur la côte Normande les bourrasques devaient être terribles :taré1:

ça ne fait rien car tu as du faire du canapé et des gros câlins, donc je ne suis pas inquiète ça a du être un week end formidable avec tes parents :love1:

bon retour à tous sur la terre ferme...

ou notre diva a sûrement profité du divan  :igoout:

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas de chance pour un premier weekend à la mer ce temps mais vu comme elle est chouchoutée, tout a dû être top pour cette puce. :coeur:

Posté(e)
Il y a 2 heures, mariko a dit :

ou notre diva a sûrement profité du divan  :igoout:

+1:classic_happy:

Posté(e)

C’est un long week-end car on ne rentre que mercredi. On a passé le bout du nez sur le bord de mer dimanche, mais trop de vent on a rebroussé chemin. Je n’ai pas tardé à trouver un endroit pour me reposer.  Certains avaient déjà deviné.

8EC4B840-E9AC-42C5-80F1-54BF3C10FFE1.jpeg

Posté(e)

Il est vrai que les sensations étaient moins fortes là où elle s'est installée qu'en bordure de mer où elle risquait de prendre la voie des airs ! ce n'est pas grave puisque c'est un week end prolongé, rien n'est perdu !

Posté(e)

Diva tu te reposes à l'abri des intempéries , et puis tout n'est pas perdu !!! :smile: le week end n'est pas terminée  !!

Posté(e)

Ne t'inquiète pas ma petite Diva, le temps va quand même un peu se calmer et tu pourras la faire ta promenade. 

Et puis trop de vent ferait que tes poils vont s'emmêler  :classic_rolleyes: et il faudrait te brosser et toi...  tu n'es pas trop adepte du brossage :nonon: ,

alors laisse tomber , rien ne vaut une bonne petite sieste sur le canapé et dans les bras aimants de tes parents :P . Qui aurait pu douter que tu n'étais pas une petite futée ? :malin1: ;

Profitez tous bien de votre séjour .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.