Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle mignonne petite tête Diva tu es ,une petite beauté:classic_wink::classic_rolleyes:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Elle est bien belle la nouvelle vie de Diva. Quel plaisir à lire , merci

Posté(e)

Je me baladais dans les allées de Castorama, quand le vigile a couru vers moi avec un chariot en affirmant que le chiens n'étaient pas autorisés dans le magasin. J'ai cru que c'était une trottinette, ou un aspirateur, et je me suis mise très en colère. Après on a fait la paix et j'ai fini ma visite dans un carosse. Elle est pas belle la vie ? 

IMG_2735.JPG

Posté(e)

ben dis donc tu as raison ma puce !

non mais maintenant on n'a plus le droit de rien ... c'est pas de l'alimentation punaise.

Posté(e)

:rouge:  Heu, je pense que certains maîtres laissent des "petits pisseurs" lever la patte un peu n'importe où. Et quand un commence, on sait que les autres ne se privent pas ... Alors, même si cela n'est pas de l'alimentation ...

Le siège du chariot a l'ai fait pour toi, ma belle. :smile:

Posté(e)

Eh bien Diva tu sais t'imposer ,tu es une superbe petite puce ,,tu as raison ,c'est peut-être un vigile qui fait du zèle ,, chez nous du moment que le chien est porté on a le droit de  le prendre (dans les magasins de bricolage ) chez Gam vert  le chien en laisse est autorisé !!!

super Diva :classic_wink:

Modifié par felixou

Posté(e)

Tu en fais des découvertes et ton carrosse va peut-être te réconcilier un peu avec les trottinettes et l'aspirateur !

Posté(e)

Diva et sa bouille d'ange ont mis le vigile KO :wink::langue2::classic_smile:.

Posté(e)

Roooooh ! quel beau carrosse pour une diva !!! Eh bien ma puce tu as montré que tu pouvais avoir "mauvais caractère" et que quand tu ne veux pas et qu'on te fais peur.. tu te fâches très fort :orc1:

mais là tu as trouvé un véhicule à ta mesure :roi1:. Chez nous,  pas le droit non plus de les emmener dans les magasins de bricolage sauf à les porter dans un petit sac, peut être à essayer avec Diva ? mais étant donné qu'elle n'y a pas été habituée petite, pas évident qu'elle accepte de rester dans son petit sac de transport. C'est ce que je faisais avec Plume ma canichette toy, mais je l'avais eu toute petite.

En tout cas tu en vis des expériences nouvelles et tu vas partout avec tes parents, quel bonheur :super: Après , effectivement , il faut trouver comment s'adapter au mieux à chaque situation.

Je suis ravie de te revoir aussi mignonne ma petite Diva :reconfort:

Posté(e)

J’ai un problème : mon lieu de repos est un bureau soit sur le canapé, soit dans un coussin/panier. Le problème c’est que de là je ne peux pas surveiller la porte d’entrée pour quand mes maîtres rentrent.

alors j’ai trouvé une solution : je traîne le coussin dans l’entrée et je peux me reposer en surveillant la porte ;  je vous assure que ce n’est pas facile car il faut contourner le canapé mais quand on veut, on peux.

et ça donne ça ; là je regarde la porte d’entrée....

3E5B64FF-EC18-4B8A-9520-F16992657F4D.jpeg

Posté(e)

oh ma p'tite puce ... ben oui faut pas abusé hein ... tu es un chien de garde !

comment peux tu veiller sur la maison et surveiller l'arrivée de tes maitres si tu es trop loin de la porte !

195146.gif

Posté(e)

:hehe: On peut dire que tu sais ce que tu veux Diva: Tu veux pouvoir surveiller le retour de "tes parents"! Donc, tu te donnes les moyens d'y parvenir et te voilà avec ton coussin dans l'entrée! 

Et tu as trouvé un moyen royal de les accompagner dans certains magasins avec ce chariot carrosse! (et que le vigile se tienne à carreaux, non mais! :malin1:)

Tu es une bien jolie petite puce en tout cas! :wahou:

Posté(e)

c'est certain que Diva est une petite puce très intelligente et qu'elle adore surveiller son monde... Elle monte bien la garde et prévient si quelqu'un approche de la maison, mais elle savait aussi se taire si je lui demandais, je ne peux pas en dire autant de certains chez moi ... du style Stecy la noire, Poupette la blondinette qui aboient comme des farouches lors de chaque passage!!

c'est bien Diva, tu as montré qu'il fallait te prévoir un petit coin pour attendre tes parents au plus proche ...

merci pour cette jolie photo de la gardienne :top:

Bisous la puce :classic_love:

Posté(e)

Pleine de ressources, Miss Diva. :smile:

Posté(e)

Tu es pleine de ressource petite Diva ! Le coussin n'est pas au bon endroit alors tu t'arranges pour le mettre à un poste stratégique ! :bisou: petite futée 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.