Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Grand merci pour ces belles photos  Sur les photos prises au soleil comme tu me  rappelles mon gros démon avec cette si belle couleur de poils  :bisou: Diva ton caractère est sans doute tout comme lui bien trempé mais nous avons des chats à la maison  !!!!

Diabo le petit :diable:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Magnifique Diva qui porte bien son prénom ... tant pis pour le caractère, il y a pire ... chez les humains hi hi 

Posté(e)

206d5eb0.gif

Que tu es jolie Diva ... Merci beaucoup pour toutes ces photos !

:coeur::coeur::coeur:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Sophia60 a dit :

Magnifique Diva qui porte bien son prénom ... tant pis pour le caractère, il y a pire ... chez les humains hi hi 

Que oui et que je le déplore tous les jours …..

Posté(e)

Un très beau panel de jolies photos qui montrent à quel point tu es mignonne :17_heart_eyes: si après çà tu n'as pas des propositions , c'est à rien n'y comprendre !!

mais je pense que c'est un petit plus qui manquait :smile:

Posté(e)

Avec ces jolies photos et un portrait si complet, mademoiselle Diva est " à la une " :wink: pour séduire une famille. On croise pour toi yorkinette de caractère :bisou:.

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne avec son charmant petit caractère pointu on voit que c'est un cœur tendre avec les humains ..j'adore

Posté(e)

Magnifiques ces photos... 

Posté(e)

C'est qu'elle est drôlement jolie cette puce! :wahou:Bon, elle a son petit caractère mais elle parvient tout de même à cohabiter avec les autres comme avec la petite troupe de Queenycj. L'idéal serait évidemment une famille où elle serait la petite reine et elle semble tellement câline et affectueuse avec les humains qu'elle ne pourra que faire le bonheur de sa future famille. De plus, elle est encore jeunette, surtout en regard de sa race. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J ai eu la chance de rencontrer Diva aujourd'hui avec Christine, c'est un amour...avec elton et chausson ça s 'est super bien passé, chausson et Elton n'étant pas des chiens dominants...Diva est tres attachante, caline, douce, elle a besoin d une famille à elle, sans chiens dominants à ses cotés. Elle adore les massages, elle aime les ballades, elle a rencontré un de mes chats hinnoya avec qui elle aurait aimé rentrer en contact mais tenue en laisse elle etait un peu trop en demande pour la chatte qui a besoin d'un premier contact doux et progressif. Donc difficile de dire si elle est ok chats ou pas il faudrait un peu plus de temps pour avoir la reponse. Elle a un regard touchant, j espere qu elle va vite rencontrer "sa" famille, 

je croise les doigts pour toi jolie coeur

Posté(e)

Merci Valérie pour cette jolie présentation de Diva

Posté(e)

Oui des nouvelles qui font chaud au cœur... Merci Valérie d'avoir pris le temps de mettre un petit mot.

Posté(e)

merci Valérie tu as dégainé plus vite que moi ...

En effet , de bons moments passés cet après midi avec Valérie, Chausson et Elton. La miss Diva n'a montré aucune agressivité car les deux chiens de Valérie sont des perles de gentillesse, aucun d'eux n'est dominant et dans ce cas tout se passe bien avec Diva. Ils ont apprécié la bonne balade faite tous ensemble et Elton a bien marché, même s'il est toujours un peu fatigué, suite à son traitement pour l'oedème et le coeur. C'est un loulou adorable , quant à Chausson c'est un coeur sur pattes :coeur:.

Nous avons mis en présence Diva (tenue en laisse) avec la jolie et calme chatte norvégienne de Valérie , la belle Hinnoya toujours aussi "cool" ? . Après un moment d'observation , Diva a commencé à gigoter un peu au bout de sa laisse et à montrer qu'elle aurait bien voulu rencontrer la "frangine" d'un peu plus près :inlove: , sans vraiment montrer de signe d'agressivité . Mais bon, pour Hinoya elle devenait un peu trop remuante et "entreprenante", donc la chatte est repartie tranquillement dans sa chambre . Pas de réelle conclusion sur une cohabitation possible de Diva avec les chats, une période d'adaptation serait nécessaire c'est certain mais une cohabitation "prudente"  ne me paraîtrait pas impossible :langue3:

Ensuite la déesse Diva a eu droit à des massages bien spécifiques sur des points de son petit corps , Valérie en connait bien la technique (spécifique aux animaux)  pour y avoir été formée. Vous auriez vu la tête de Diva et ses yeux morts d'amour pour Valérie. Elle se laissait faire avec délices :classic_smile:. J'ai fait quelques photos que je vous posterai demain.

merci à Valérie pour son accueil, Diva a bien dormi tranquillement à l'arrière en revenant...

Posté(e)

super j'attends les photos avec impatience ! 

:coeur:

Posté(e)

Diva a passé de bons moments pour finir par un massage :top: Vivement les photos !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.