Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle a une adorable petite bouille !

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Tu es une petite merveille Diva :18_kissing_heart:

Posté(e)
Le 03/12/2018 à 22:50, S.Rault a dit :

Comme Tatie Branka a encore des soucis avec son téléphone pour prendre des photos c'est Sandrine qui a le plaisir de vous présenter Miss Diva dans son superbe petit pull rouge confectionné par marraine Mariko qu'elle remercie chaleureusement de la protéger ainsi du froid hivernal :17_heart_eyes:

47349050_585511871876816_1419138945005912064_n.jpg

47450896_259630528064112_2244084295780007936_n.jpg

Très belle Diva,copie conforme de Eva avec son petit manteau....Plein de gros bisous de ta soeur Eva

Posté(e)

Et incompréhensible qu'elle n'ait t encore trouvé sa famille... 

Heureusement elle est à l'abri ❤️❤️❤️

Posté(e)
il y a 38 minutes, mariko a dit :

Et incompréhensible qu'elle n'ait t encore trouvé sa famille... 

Heureusement elle est à l'abri ❤️❤️❤️

+ 1 gros bisous jeune fille...<3

Posté(e)

Elle est mignonne l petite Diva ,une beauté ,un rayon de soleil ,,, effectivement ce n'est pas possible  que cette amour de petit bout soit encore en attente d'une famille !!!:coeur: 

Posté(e)

Vivement une famille pour une puce mignonne comme toi :bisou:.

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va diva ? toujours rien à l'horizon pour elle c'est quand même extraordinaire ça !

02382190.gif

Posté(e)

Coucou Marraine, je vais bien et hier Tatie en a profité qu'il faisait beau, pour faire des photos dans le jardin. Elle va les mettre sur le forum. Tu sais je suis beaucoup en mouvement et les photos c'est pas simple avec moi car j'aime pas trop qu'on me tire le portrait 8|

Actuellement je suis sur un plaid devant la porte fenêtre au soleil , à surveiller les aller et venues du voisin qui charge du bois de l'autre côté de la clôture. En plus , il a un chien et un chat et souvent je surveille lachatte qui se prélasse au soleil alors je la guette dans le massif le long de la clôture mais je n'aboie pas après elle. Par contre après la chienne oui je me manifeste souvent bruyamment :ghee:, je l'aime pas trop... pourtant elle est gentille.

ous les soirs Tatie elle me met mon petit pull bordeaux que tu m'as tricoté et j'apprécie :top:.  Chrystal , ma copine, cette semaine le sien de pull il est bleu . Nous on est des culs gelés  :froid:alors tu sais on est heureuses d'avoir ces pulls bien chauds que nous retirons dans la journée. à bientôt avec les photos , promis :kiss2:.

Je fais aussi des bisous à tous mes ami(e)s du forum. :hello:

Posté(e)

Diva ,tu es toujours divine :17_heart_eyes:

Posté(e)

Elle semble mener une vie bien agréable et active chez tatie la petite Diva! :love:

Posté(e)

j'attends tes photos avec impatience ma petite diva ...

merci beaucoup christine

bises à tout le monde

Posté(e)

Avant les photos, c'est déjà sympa d'avoir de tes nouvelles jolie Diva. :bisou:

Posté(e)

Coucou c'est moi la Diva :pompom:, Tatie elle m'a dit qu'il fallait qu'on se dépêche de mettre les photos de moi sur l'ordinateur car sinon marraine Mariko elle allait nous secouer les puces et .. elle aurait raison !!!

Mais vous savez,  moi pour les photos, je suis comme un petit courant d'air, je me déplace beaucoup et , en plus, je n'aime pas trop cela les photos :no: . Pourtant, avec un nom pareil , je devrais aimer poser comme une starlette ! ben non !!! il faut me prendre au vol, je baisse la tête, je montre mes fesses , je cours ... et tatie,  elle essaye de suivre avec l'appareil :erk: . Tandis qu'en ce moment, je suis cool sur ses genoux à l'ordinateur, donc vous voyez bien que je suis une petite "punaise " et que je sais être calme quand ça m'arrange ....

Je suis une adorable yorkinette au caractère bien trempé et qui ne s'en laisse compter par personne , je grogne , je tiens tête aux gros chiens et pourtant je suis très affectueuse avec l'humain et je me laisse faire petit à petit pour être brossée. Les soins pour les yeux et les oreilles ne posent pas de problème. Les balades j'adore et je renifle toutes les bonnes odeurs. Je suis propre, bon des fois un petit accident mais quand j'ai pas envie de sortir eh ben , je ne sors pas malgré les sollicitations :naah:  et évidemment des fois après .... :caca: , c'est un peu tard !!! je vous dis là , dans ces cas là, je mérite bien mon nom de "diva" , avec le caractère qui va "avec" :masse:

Je surveille le voisin et, parfois, je lui fais entendre le doux son de ma voix , mais sans excès et je m'arrête si on me dit de me taire . Mais vous pouvez le dire , je suis une bonne "gardienne" et j'ai l'ouie fine, quand tatie revient c'est moi la première qui l'entend ... Je m'entends bien avec mes copains mais il ne faut pas venir me chercher trop près , j'aime mon petit périmètre , je suis un peu cheftaine alors il vaut mieux qu'ils ne jouent pas les "incrust" avec moi :big laughing: .

Moi, vous savez, mon rêve serait d'avoir une famille rien qu'à moi où je serai la petite reine et où vous seriez mes sujets :glorytome: (ou avec peu de frère ou soeur et pas dominants). Pour les chats, je ne sais pas car j'observe la chatte du voisin de loion et je ne dis rien mais chez Tatie,  je n'ai pas été mise en présence de minou en direct :hurt2:.

Sur ces photos, je n'avais pas fait mon "brushing" car je commence seulement à me laisser peigner les cheveux tout doucement . Je suis une belle rouquine noir et feu et mon poil commence à pousser.

Vous avez vu mon petit pull fait par marraine Mariko,  ma copine Chrystal , elle,  elle est en bleu. c'est pour pas nous confondre !!!??? :imout:

Gros bisous à tous mes amis du forum , Votre Diva

P1040884.JPG

P1040895.JPG

P1040896.JPG

P1040907.JPG

P1040908.JPG

P1040914.JPG

P1040916.JPG

P1040920.JPG

Posté(e)

Super les photos christine ! Diva est une vraie starlette, digne du festival de Canne ! Tu veux que je t'envoie Ouzo pour un essai avec un chat ? :laughing:!  en tous cas, elle est très belle ! :bisou: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.