Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci beaucoup pour ces nouvelles qui me ravissent bien sûr :classic_biggrin: .

La photo est épatante,  en fait il suffit de prendre le "petit courant d'air" durant son sommeil, on voit qu'elle est en plein confiance  :laughing: . Oui pour le brossage ce n'est pas cela, elle n'a visiblement pas été habituée, mais ça va venir !!! 

Je pense, qu'effectivement , elle va spontanément vers les femmes, en fait je l'ai constaté lorsque vous êtes arrivés à la maison et qu'elle est allée directement vers votre femme . il faut dire que depuis plusieurs mois entre Branka et moi elle n'était qu'avec des femmes... mais je pense qu'elle va vite se faire à la présence rassurante de son maître et qu'ensuite vous aurez un petit "velcro"  :hoho:.

Diva, je t'avais dit "pas de pipi " :faché1:, tu exagères ... mais je suis contente que tu sois restée calme en l'absence de ta maîtresse.

Une chouette première journée en effet , entre balades et câlins elle est épuisée cette petite :dodo:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Tu as déjà trouvé le canapé, diva. C'est de bon augure. :smile:

Posté(e)

Une journée bien remplie pour la petite reine de la maison !

Posté(e)

Une bonne première journée pour Diva et sa famille! :love: 

Posté(e)

C'est chouette de la voir si décontractée.. Tu dois être fière de ta petite puce Branka. 

Posté(e)

Super ! je suis contente pour toi petite Diva !  :bisou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

+ 1   et surtout je te souhaite quantité d'aussi belles journées ?.

Posté(e)
  • Auteur

Te voilà bien fatiguée par cette journée consacrée à la balade , aux jeux et aux câlins. Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une aussi gentille famille.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

+1 une journée bien remplie :smile:

Posté(e)

4 jours déjà. Je commence à m'accoutumer à mon environnement. Je suis une petite chienne très sympa (ce sont mes maitres qui le disent). Je suis calme, très affectueuse, pas stressée (sauf par l'aspirateur) un brin affamée (tout y passe : croquettes bien sur, fruits (orange, raisin...), ce soir j'ai apprécié un reste de dos de cabillaud façon "plus facile que ca tu meurs" - (voir marmiton), avec riz et croquettes. On surveille mes écarts : plus de pipis dedans, mais parfois un gros caca ; c'est encore arrivé hier, et donc aujourd'hui, surveillance rapprochée après le petit déjeuner (moment à risque) ; nickel, je me suis soulagée dehors, lors d'une promenade.

Une saine activité pendant la journée me permet de passer d'excellentes nuits sur mon canapé. Je suis déjà dans les bras de Morphée ce soir ; je vais quand même devoir sortir vers 23h00 ce soir...

PS : je pars en week-end à la mer. 

Alerte à Chatenay-malabry : mon maitre vient de voir que le raisin était toxique pour le chien !!!!!!!!!!!! J'en ai mangé 3 grains et ca ne se reproduira pas. Sa conclusion : Mea  Maxima Culpa ? ?

IMG_0293.thumb.JPG.c05aabaf584c9958a373f46ecc80bebf.JPG

Modifié par bguelle

Posté(e)

Que dire de plus que "petite veinarde" !

Posté(e)

Beau programme pour le week-end ? et petit à petit demoiselle Diva prend de bonnes habitudes :top:.

Posté(e)

Ces bonnes nouvelles sont un ravissement ! et tu vas découvrir la mer ....tu vas passer un excellent week-end, c'est sûr ! :bisou: 

Posté(e)

Bon week-end Diva ! Tu viendras nous raconter cette grande aventure à la mer ! :wink:

Posté(e)

oh merci pour les bonnes nouvelles bien rassurantes de la jolie puce. Je crois qu'elle est super gâtée et que le régime croquettes est bien entamé :laughing:. C'est vrai que le coup de fourchette est là :miam: et qu'elle doit se régaler avec de bons petits plats de chez "Marmiton" mieux qu'avec les croquettes...

je retrouve exactement les comportements et c'est vrai que j'avais oublié de parler à tes parents de l'aversion que tu manifestes pour l'aspirateur, une vraie hantise et tu l'attaquais tellement que j'étais obligée de te mettre dans une autre pièce, alors que les autres (sauf Daysie) s'en moquent complètement chez moi !!!

Les petits "oublis" vous avez raison, il lui faut des sorties régulières car Diva ne sait pas demander à sortir  (elle est comme Chrystal ) et,  effectivement, l'après petit-déj est un moment "critique" :wink:  ;  On ne peut déceler, à chaque fois, qu'elle vient vous voir que c'est le besoin de sortir., alors des fois les "loupés" viennent de nous car on n'a pas compris à temps :snif:

Formidable de la savoir aussi heureuse et déjà très bien attachée à vous et découverte de la mer ce week :top: .

Je vous souhaite un excellent séjour , vous nous raconterez comment Diva se comporte si vous avez la chance d'aller sur la plage... ou ailleurs !!!! Bon week end ensemble ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.