Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Liliane pour les bonnes nouvelles de Prince ,!!

Détartrage fait ,bilan sanguin ok  ,

Tu es un petit bonhomme heureux ,  ,je crois que tu as une famille exceptionnellement gentille beaucoup d'amour :  biscuits, un joli couchage ,une maman qui t'adore tout est réuni pour que tu sois heureux

tu es gâté mon  petit Prince !!! :coeur:

je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur  !!! :classic_smile:

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Joli Prince, tu es bien tombé. Et je n'en suis pas surprise du tout. C'est le contraire qui m'aurait étonnée. :wink:

Posté(e)

Il est traité comme un prince, heureusement que c'était déjà son prénom, il aurait fallu lui changer. Il est vraiment mignon ce petit bonhomme, il paraît tellement doux et gentil et tout va bien pour lui au point de vue santé, donc c'est le bonheur !

Posté(e)

D'ailleurs qui aurait pu douter qu'avec Liliane la vie de Prince n'allait pas devenir royale ?

Géniales ces photos d'un grand amour partagé :love1: , merci Liliane et un bon dimanche avec le petit Prince d'amour :coeur:

Posté(e)

Que d'amour pour Prince :coeur: et il le mérite bien ?.

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou, c'est moi Prince le petit mouton noir à sa moman.

Je viens vous donner de mes nouvelles et vous dire que je vais très bien.

Je me promène et je mange bien et je suis sage comme une image car j'attends le Père Noël, car je vais avoir des cadeaux.

et on va manger de bonnes choses.

Je souhaite un joyeux et doux Noël à tous mes amis de CS.

20191125_122420.jpg

20191030_213346.jpg

Posté(e)

Bon Noël pour toi et ta famille beau frisé

Posté(e)

Contente de ces nouvelles beau Prince Bisous smileys et emoticones

Bon Noël à toi et ta famille Noel mini gifs 

Posté(e)

Passe un beau Noël avec ta famille joli Prince ! Je suis sûre que tu vas être gâté ! Profite bien bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles beau Prince ,je vois que tu es très heureux un canapé pour toi tout seul et un petit coussin sous ta tête que de gentilles précautions pour toi ,ta maman te gâte ,c'est merveilleux !!!

Bon Noël Petit Prince à toi et ta maman ,je crois comme toi que tu vas avoir beaucoup de cadeaux et un repas amélioré!!!petit:coeur:

Posté(e)

Quel plaisir de voir le beau Prince tellement heureux et détendu. :wahou:Prince a vraiment trouvé "sa belle charmante"! :love:

Posté(e)

Tu es vraiment tout joli, doux Prince. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille, mon beau. :smile:

Posté(e)

Bonne fête de Noël ainsi qu'à ta famille. Je suis persuadée que tu seras encore plus gâté que d'habitude, tu es tellement mignon.

Posté(e)

C'est bizarre , cette nuit il m'est poussé ces drôles de "trucs" sur la tête !

JOYEUX NOËL  à Tous.

Je vous embrasse tous et vous envoie des léchouilles.

PRINCE , le plus beau petit cocker du monde (d'après moman).

20191221_113227.jpg

20191221_112832.jpg

Posté(e)

Ah oui, c'est bizarre! Et ça pousse la nuit? :big laughing:

En tout cas, ta moman a raison, tu es vraiment un magnifique cocker absolument craquant. :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.