Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oui, petit Prince, moi aussi j'espère qu'un jour viendra ... je croise les doigts ! :bisou:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Nous, ce qu'on aimerait chanter c'est : " Un jour mon Prince partira " …. dans sa famille .

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marion a dit :

Nous, ce qu'on aimerait chanter c'est : " Un jour mon Prince partira " …. dans sa famille .

+ 1:smile:

Posté(e)

Coucou Prince, un homonyme est arrivé sur le site mais pour que personne ne s'emmêle les pinceaux, il est devenu Prince RUDY ❤️.

Vous avez tant de qualités tous les deux et méritez une gentille famille. :bisou:

Posté(e)

Toujours personne pour toi bonhomme? J'y crois pas! :shock:

Posté(e)

Je  pense qu'une famille saura ouvrir son cœur pour un petit Prince !!  ce n'est pas possible que l'on ne te remarque pas ,un si beau petit bonhomme !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Salut Prince !

ton copain Prince Rudy qui est à la maison te transmet le bonjour et te dis à bientôt :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors mon petit Prince  toujours pas une famille à l'horizon ce n'est pas possible tu es si mignon ,si gentil  ,ton regard en dit long !!! :ange:

Tatie a fait une jolie photo et toujours personne ,je ne comprends pas ,,, !!!

Le printemps est là !!! cela devrait se faire ,, !!!! vite une famille pour ce petit bout ne laisser passer votre chance d'avoir un merveilleux petit bonhomme prêt à  être aimé et à vous aimer !!!:love:

Posté(e)

oui les amateurs de cocker américain passent à côté d'une "perle rare" , tellement gentil et sans problème.
Mais bon, comme pour les autres c'est une question de temps . Prince trouvera sa famille mais ça commence à faire long pour lui si sage et discret. Heureusement que tu es bien chez Réjane et Vincent avec les potes. Ton tour va venir aussi. Je te fais de gros bisous :kiss2:

Posté(e)
Il y a 13 heures, Queenycj a dit :

oui les amateurs de cocker américain passent à côté d'une "perle rare" , tellement gentil et sans problème.
Mais bon, comme pour les autres c'est une question de temps . Prince trouvera sa famille mais ça commence à faire long pour lui si sage et discret. Heureusement que tu es bien chez Réjane et Vincent avec les potes. Ton tour va venir aussi. Je te fais de gros bisous :kiss2:

+ 1        Prince ne veut pas un royaume mais juste une famille qui appréciera son bon caractère :coeur:.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quand on a autant de qualités que toi, Prince de Roye, on ne peut que faire craquer une gentille famille. 

Posté(e)

DSCN2759.JPG

Posté(e)

Tu es trop mignon Prince avec  ta tête de nounours ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh je n avais pas vu ce joli nounours :wahou:. Magnifique.  Qui va craquer pour lui ?

Posté(e)

Alors  mon petit Prince tu es en mode relax:angel: tu attends sagement qu'une famille t'ouvre la porte de son cœur !! je  dis à cette famille qu'il ne faut pas attendre trop longtemps  ,parce que à trop attendre on se fait parfois doubler !!!!:classic_wink:

Alors vite une décision ,,:smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.