Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

DSCN2733.JPG

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Prince tu es mignon petit   :angel:,,pas une famille pour toi ce n'est pas possible , il faut que la famille qui te choisira se dépêche parce que moi je crois qu'aux premiers beaux jours il va y avoir du monde ,, :smile:

Posté(e)

Alors, personne pour ce beau Prince ? Je croise les doigts pour toi bonhomme. :bisou:

Posté(e)

La bouille….! :wahou:

Posté(e)

Ca c'est une belle truffe qui ne demande qu'à bisouiller et à être bisouillée. :smile:

Posté(e)

65d401b6.gif

Posté(e)

salut mon petit gâteau tout tendre, qui c'est qui voudrait te "déguster" ?? !!! :langue2:

Posté(e)
Il y a 19 heures, réjane a dit :

DSCN2733.JPG

Réjane, je vous demande de vous arrêter .... griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Posté(e)

J'adore cette photo avec Prince ,merci Sophia ,,:classic_wink:encore et encore !!!!

Posté(e)

Quelle bonne bouille !

Posté(e)

Ce qui me ferait le plus plaisir petit Prince c'est de te voir dans les bras d'une adoptante ,,, ce serait une photo magique  !!pour tout le monde :top:

Posté(e)
il y a 45 minutes, felixou a dit :

Ce qui me ferait le plus plaisir petit Prince c'est de te voir dans les bras d'une adoptante ,,, ce serait une photo magique  !!pour tout le monde :top:

+ 1    quelle bonne idée et comme ça nous ferait plaisir :wahou:.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est attendue cette photo . ?ne désespère petit Prince. 

Posté(e)

Salut mon beau Prince, un jour viendra... bon il est un peu long à attendre ce jour là :( mais ça va venir

personne ne peut passer à côté d'un beau cocker américain comme toi, rempli de qualités, sans au moins s'attarder sur ton histoire. Ne t'inquiète pas mon garçon , c'est un peu long mais ça en vaudra la peine et moi je croise les doigts très fort pour toi, de ton côté croise tes pattounes :trefle:

En attendant, profite bien de la vie chez Réjane et Vincent , c'est cool.... :kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.