Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

:bisou: petit prince charmant

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Je suis persuadée qu'il y a une famille où l'on chante déjà "Un jour mon Prince viendra, un jour on s'aimera".

Posté(e)

Salut petit Prince, alors on "bulle" chez Réjane en attendant d'abord une chouette famille et puis , par la même occasion, les fêtes de Noël

Tu es très beau et tellement gentil  , alors vivement que ce soit bientôt ton jour de fête à toi :coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

J'aimerai bien que mes filleuls soient adoptés ,,, à commencer par toi petit Prince , si gentil  un zéro défaut ,ce serait un véritable  conte de fée :classic_wink:

vite une gentille famille !!!!! pour ce petit bonhomme ,:classic_wink:

Posté(e)

Hier, Prince est allé faire un tour chez le véto, nous trouvions qu'il avait sa tête penchée, nous avions peur d'un avc que l'on aurait pas vu, la véto l'ausculte, rien n'indique un avc, elle regarde ses oreilles, dans l'une d'elle, il avait un épillet, elle me dit "il fait fort, un épillet en plein mois de décembre, c'est plutôt exceptionnel", il a été retiré de suite et il prend du dermipred pendant une semaine.

Posté(e)

ouf !!! quel soulagement , cet épillet aurait pu partir bien plus profond encore dans l'oreille si tu ne l'avais  pas emmené de suite !! il a chopé ça lors d'une promenade récente à ton avis ?

bisous mon joli Prince "charmant", tout va bien aller désormais et une famille craquera sur toi , j'en suis certaine :kiss2:

Posté(e)

eh bien charmant Prince...charming...que d'émotions...pour tous...plus de peur que de mal...oups...

courage joli Prince...gros bisous <3

Posté(e)

C'est vraiment une plaie ces épillets. Il n'a vraiment pas de chance, à cette époque il n'y en a plus beaucoup. Heureusement, plus de peur que de mal.

Posté(e)

Pauvre Prince ! Heureusement que Tatie est vigilante ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Pauvre trésor . Avec ce temps chaud , il y a encore plein de bestiole , j ' ai enlevé une tique sur la tête de la minette hier matin . J ' ai cru au départ à un petit kiste  et en regardant de plus près , pas ça du tout . Saleté de bestiole . Heureusement Tatie Réjane veille au grain .

Posté(e)

Et bien, un épillet à Noël ! Que vas-tu nous faire pour le 14 juillet ? :bisou:

Posté(e)

Alors petit Prince un épillet à cette époque ce n'est pas banal heureusement que Tatie veille et vous surveille ,et réagit rapidement

c'est une véritable cochonnerie ,,,

Alors mon petit bonhomme ,toujours pas de nouvelle pour une gentille famille ,,,

je croise les doigts pour toi petit bout ,, :smile:

Posté(e)

C'est vrai ça Felixou ! Noël est dans 7 jours ! J'espère que le Père Noël a reçu quelques lettres tout de même. S'il y en avait une pour Prince, ce serait génial ! ;-)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Et bien, un épillet à Noël ! Que vas-tu nous faire pour le 14 juillet ? :bisou:

des engelures aux papattes ? :wink:     non ce qui serait top, ce serait une petite carte postale de vacances avec une gentille famille.

Pas la peine d'attendre l'été, Prince peut apporter du bonheur au plus tôt.

Posté(e)

Hé ben, un épillet! Pauvre petit père. Heureusement que Réjane et Vincent veillent sur leurs petits protégés. 

C'est incroyable que le beau et gentil Pince ne fasse l'objet d'aucune demande au Père Noël… 8/ Les cockers américains sont vraiment des loulous formidables. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.