Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien mignon petit frisé ! Incompréhensible que personne ne te remarque ! 

Gros câlinous beau Prince :bisou:

• Réponses 880
  • Vues 66,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Alors adorable Prince, toujours personne pour toi ? Tu es pourtant si gentil mais tu es quand même heureux en attendant ta famille ! :bisou:

Posté(e)

Prince tu es vraiment très beau ,,, moi je t'aime bien avec les poils sur les yeux ,comme cela ils sont protégés ,c'est incroyable pas une demande

tu es si mignon ,heureusement chez Réjane tu as tout ce qu'il te faut !!!

En attendant je te fais pleins de caresses mon petit Prince ,,!!!!!:smile:

Merci Réjane pour les photos il est mignon  mon petit Filleul !!

Sympa en promenade il est très sage ,, une belle allure le petit bonhomme on voit qu'il est heureux ,,,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Aucune proposition pour lui?! :| Pourtant avec ou sans frange il est tellement beau! :wahou:

Posté(e)

image.jpeg.6e9e94612af69c165cbd9a3045e3a3b5.jpeg

Posté(e)

Toujours aussi désolant ce manque d'intérêt pour toi adorable Prince mais continue d'y croire :286_four_leaf_clover:

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"
Posté(e)

oui moi je suis certaine que ce joli cocker va conquérir le coeur d'une famille, c'est simplement que la période n'est pas porteuse pour les adoptions, c'est le moins que l'on puisse dire ...:gene4:

Posté(e)

Il n' y a pas de raison je réitère ce que j'ai dit ,tu es un super petit cocker ,très gentil  ,,une famille va te faire signe mon petit Prince :smile:

i

Posté(e)

Gros bisous joli Prince ❤?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Balade de Prince ce matin, les photos sont pas terrible, il n'a pas le temps de se poser

DSCN2627.JPG

DSCN2630.JPG

DSCN2633.JPG

DSCN2637.JPG

DSCN2635.JPG

Au retour

DSCN2638.JPG

Posté(e)

Il est beau Réjane ce gentil Prince et ça se voit de suite  .

D'ailleurs  son petit "rafraîchissement" lui a fait du bien. Il est vrai que seul ce n'est pas toujours facile de prendre des photos et , en plus, certains chiens  ne sont pas "poseurs" !

Il est heureux comme un .. Prince mais bon ... il faudrait bien que sa famille se réveille à ce joli coeur :296_tulip: , on va lui souhaiter que ça vienne vite.

Posté(e)

C'est vrai que les photos montrent quand même bien la bonne bouille du petit Prince. Il est vif et actif? Un plus pour ce gentil cocker. :super:Je suis toujours aussi étonnée que cet adorable loulou ne fasse craquer personne; personne en mesure de l'adopter du moins car il a ses fans sur le forum, c'est sûr! On ne redira jamais assez à quel point les cockers américains sont des amours! :coeur:

Posté(e)

Il est mignon comme tout ce petit Prince et sa coupe lui donne une tête de chiot. Il a tout pour plaire, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore été adopté.

Posté(e)

trop choupinou...<3

gros bisous <3

Posté(e)

Prince tu es un petit cocker très gentil et vivace  profite bien chez Réjane mais je crois que tu vas finir par attirer l'attention d'une gentille famille ;-):coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.