Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince mâle cocker américain de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C ' est vrai que c' est tentant de laisser le chariot sans surveillance et plein de courses . A la limite c ' est incitation au vol !

• Réponses 880
  • Vues 66 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   je viens donner des nouvelles de notre petit PRINCE. Prince a fêté ses 16 ans au début du mois, et malheureusement il vieillit. Il a eu un petit problème de gross

• Bonjour à Tous, Ce petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Prince. Il a quinze ans et trois mois et continue son petit bonhomme de chemin. Sa vue laisse à désirer à

• Notre petit PRINCE aime la neige.   Et après la ballade dans la neige, un gros dodo avec son mouton de Noël.   Prince vous en envoie des câlins neigeux.

Images postées

Posté(e)

Coucou Prince charmant ! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu sembles aller super bien. Tu coules toujours des jours heureux auprès de ta môman , c'est :top: ! :bisou: bonhomme !

Posté(e)

Super mignon le petit mouton noir... c'est bien tentant une baguette toute fraîche !

Posté(e)

Faut partager hein moman!!!!?

Posté(e)

Merci pour vos gentils messages.

Notre Prince est un Amour et vous embrasse tous.

Sur la photo : digestion du crouton.?

20200216_140457.jpg

Posté(e)

Ah ! les cockers américains une grande histoire d'amour....:love: :love: :love:

Posté(e)

Tu es un super gardien de caddy Prince.

Posté(e)

En voilà de jolies photos ,Prince tu parais très intéressé ,

moi je ne crois pas que tu aurais volé  un morceau de pain  ,tu es trop gentil ,,

Tu montres seulement à ta maman  que tu aimerais le  goûter :wink:

Posté(e)

Prince est très fiable en surveillant de caddy, il a donc eu une petite récompense, normal ? :bisou:.

Posté(e)

magnifiques photos de notre bonhomme qui a endossé une nouvelle casquette : surveillant de caddy

ta maman ne doute de rien, heureusement que tu ne t'appelles pas au hasard je cherche un nom :-/  le regretté Tamino (chez mary) ou Kiki (chez floflo) par exemple car ses illusions , ta môman elle les aurait perdues il y a bien longtemps :happy1:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Queenycj a dit :

au hasard je cherche un nom :-/  le regretté Tamino (chez mary) ou Kiki (chez floflo) par exemple car ses illusions , ta môman elle les aurait perdues il y a bien longtemps 

j'imagine aussi Stitch dans cette situation :classic_biggrin:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tous mes amis de Cani Séniors,

Je vous donne de mes nouvelles.

Hier c'était mon anniversaire 12 ans.

J'ai été gâté, j'ai reçu un nounours et j'ai mangé une part de tarte aux pommes faite maison.

Tout le monde m'aime beaucoup.

Je suis le petit mouton noir de ma moman.

A bientôt tous mes amis.

Et oui,la tarte était bonne..

RSCN0880.JPG

RSCN0879.JPG

Posté(e)

je sens que "certaine" ou "certain" vont se régaler avec une belle langue comme cela  :igoout:

tu es magnifique Prince et je te souhaite un bon anniversaire :anniv:; dis donc , tu as êté drôlement gâté par tes parents 

Posté(e)

Joyeux anniversaire Prince. :alcool1:12 ans, ça va, tu n'es pas encore très vieux. :wink: En tout cas, tu as été bien gâté avec ce beau nounours et la tarte aux pommes. Toujours aussi craquant, aussi sympa, autant aimé... :coeur:Tu es tout beau sur ces photos et celle sur laquelle tu nous montres ta langue devrait en effet, faire le bonheur des amateurs pour le post dédié aux langues de nos loulous. 

Posté(e)

Bon anniversaire Prince ! on voit que tu es aimé car tu as été gâté ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.