Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyo femelle croisée braque de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Un grand merci Mary de prendre soin de l'adorable Lyo et de l'aimer, elle en a tant besoin. Elle rattrape le temps perdu où pendant des années elle n'a pas connu la tendresse. Que son bonheur dure le plus longtemps possible. :bisou: ma belle

+1 :coeur:

• Réponses 361
  • Vues 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malheureusement il a fallu accepter que notre Lyo nous quitte... après un dimanche un peu difficile où elle ne tenait pas beaucoup debout, j'avais prévu que l'emmener ce matin pour faire le point sans

• Des petites nouvelles de Lyo Des petits progrès : Elle rentre toute seule dans la maison après avoir "erré" un moment dans le jardin... Avant il fallait que j'aille la rechercher et que j'insiste

• Lyo est restée chez le véto... elle recommençait depuis hier à perdre pas mal de sang après une accalmie... je l'ai donc amenée et en fait, elle commencerait une métrite... c'est un gros dilemne car v

Images postées

Posté(e)

Ma petite Lyo , tu as la chance d'être au frais dans ta maison et Tatie veille sur toi , donc profite de ces beaux moments autant que tu le peux et ne va pas t'installer dehors sous le soleil aujourd'hui :36_flushed:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mary nous raconte ton aventure sur le billet du jour :triste1: , pas simple de perdre un peu la tête. Bisous mamie Lyo.

Posté(e)

Rien que pour toi Lyo ...

brouette bisous.gif

Posté(e)

tu as bien raison Evelyne, Lyo mérite bien cette brouette bien pleine de bisous car , même si ce matin , elle a eu une petite mésaventure .. elle s'est battue cette dernière année comme une lionne pour continuer sa petite vie qui vaut ce qu'elle vaut avec des neurones en moins :classic_wacko: , mais où elle est certainement beaucoup plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été de sa triste vie.

Très gros bisous ma grande , je pense que si j'en rajoute dans la brouette de Thalie  elle ne se renversera pas :hand:

Posté(e)

Comme je l'ai mis dans le billet du jour, j'ai trouvé Lyo, dans la matinée qui s'est faufilée derrière un meuble... je ne mets pas les meubles contre les murs pour pouvoir nettoyer derrière... comme elle est restée fine, elle a réussi à passer mais un peu paniquée, elle a fait ses besoins et est tombée dedans. Le meuble n'étant large, j'ai pu la récupérer par le collier mais je ne vous dis pas l'état du sol, du mur et du derrière de notre amie...

Ensuite, elle est sortie faire ses promenades de jardin mais bien entendu, j'ai dû la laver pour la faire rentrer.. comme elle stresse facilement, j'ai lavé le derrière au gant de toilette sans la mettre dans la baignoire et ensuite séchée mais pas possible au séchoir... 

Elle s'est ensuite endormie tranquille mais je vais mettre une planchette sur le côté pour éviter une nouvelle exploration malencontreuse.

Là elle dort (merci des bisous pour elle), encore un peu "humide"... mais elle est calme et détendue

lyo 03 08 19.jpg

Posté(e)

Fais de beaux rêves Lyo

Posté(e)
Résultat de recherche d'images pour "MINI GIF BRAVO"
Posté(e)

Repose toi bien Lyo ! ce n'est pas marrant d'être un peu déconnectée mais tu as le bonheur d'être avec ta Tatie qui  veille bien sur toi, !

profite bien petite Lyo ,,,merci à Mary de s'occuper si bien de toi ,,,, :coeur:

Posté(e)

Lyo, tu me fais penser a Mélo, et la, aujourd'hui, je pense bien à toi et a Mary.

Bises a vous deux

Posté(e)

Mary a écrit dans le billet du jour d'aujourd'hui (4 AOUT 2019)

Lyo m'inquiète beaucoup... je la surveille mais nous irons chez le véto demain... j'ai bien peur qu'elle commence à s'éteindre doucement ! je mettrai des nouvelles...

que dire ma gentille Lyo, ta vie devient plus difficile ces derniers  jours. Nous allons attendre demain les nouvelles que Mary nous donnera de toi. Essaye de passer une bonne fin de journée et une bonne nuit. :kiss2:

Posté(e)

Une pensée toute particulière pour toi Lyo ,, tu vis des moments difficiles  ,Mary fait le maxi pour toi ,nous pensons bien à toi petit :coeur:

nous allons attendre des nouvelles demain après la visite chez le véto !! bonne nuit petite Lyo !!!!

Posté(e)

?  Caresses Lyo. Passes une bonne nuit on verra demain ce qui est sûre tu n'es pas seule tu es aimée et cela jusqu'au bout de ton chemin. ?

Posté(e)

Pensées pour toi Lyo. Je te souhaite de passer une douce nuit. :bisou:

Posté(e)

Douce nuit ma belle, fais de jolis rêves ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.