Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eddy mâle yorshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

je vous laisse découvrir la bonne nouvelle du jour.

DSCN2979.JPG

• Réponses 156
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était

• Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer !  Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados.  Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marv

Images postées

Posté(e)

Eddy a trouvé sa famille ???? 

Posté(e)

Mais c'est génial! Quelle bonne surprise! :pompom:Il va vivre où le petit Eddy? 

Posté(e)

dans l'oise.

Posté(e)
  • Auteur

Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer ! 

Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados. 

Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marvel 3 ans 1/2.

x.jpg

Posté(e)

Superbe  pour Eddy !!!! :classic_smile:  :top:

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:le bonheur pour Eddy

Posté(e)

Quelle merveilleuse surprise ! il est tout fier dans les bras de sa nouvelle petite maîtresse et son nouveau petit frère est super mignon lui aussi.

Posté(e)

Une belle adoption. Merci gentille famille pour Eddy et caresses à toi et ton joli petit frère ?

Posté(e)

Super! Il ne va pas être loin et aura un gentil copain. Et des ados, c'est sympa pour un petit chien. Bref, une bien bonne nouvelle pour aujourd'hui. :love:

Posté(e)

Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était pas toujours évident, c'était des chiens qui n'ont pas été maltraités, mais on ne leur prêtait pas beaucoup d'attentions je penses.

eddy .png

eddy trajet.png

eddy et ses jouets.png

eddy et son pull gris.png

eddy et son pull rouge.png

Posté(e)

Il est gâté Eddy! :coeur:C'est sûr que ça doit vous faire chaud au cœur Réjane de voir vos petits protégés parfaitement capables d'intégrer une gentille famille et de s'adapter aux changements, eux tellement mal à l'aise à leur arrivée chez vous. Bravo. :top:

Posté(e)

Une excellente nouvelle cette adoption d'Eddy ,je te l'avais dit petit bout que toi aussi ton tour viendrait c'est chose faite ,en plus tu es dans une gentille famille sympa,  avec  ton copain Marvel tu vas pouvoir t'amuser ,, tu es gâté Eddy ,, c'est le bonheur assuré:smile::top:

Tu es tout fier dans les bras de ta petite maîtresse

Posté(e)

Trop bonne nouvelle pour Eddy j adoore ?. Petit chien très attachant qui a déjà  une garde robe fournie doudous, harnais et tout ce qui est nécessaire pou filer vers le bonheur.

Merci à ses adoptants et à rejane et vincent qui l ont soigné et sociabilisé ?. un grand bravo pour le résultat ?

Posté(e)

C ' est une magnifique nouvelle , je suis tellement heureuse pour lui . Tu vois bonhomme le miracle de Noel a commencé . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.