S.Rault Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Nous vous présentons Eddy petit mâle yorkshire âgé de 8 ans et pesant 4 kg. Son maître qui est handicapé ne peut plus s'en occuper et nous a demandé de placer ses 3 yorkshires. Eddy est un petit chien adorable qui sera castré et détartré semaine prochaine. Il est ok chiens/chats/enfants. Eddy est en accueil dans le dept 80 à Roye Il est proposé au PARRAINAGE (10€/mois) ET AU PLACEMENT 1 1
NICOLE Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bonjour Eddy Bienvenue dans notre grande famille CS
Thalie Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue petit Eddy ! tu es tout mignon !
felixou Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue Eddy !! tu es superbe petit York tout mignon !
Maxoubidou Posté(e) le 1 septembre 2018 Posté(e) le 1 septembre 2018 Bienvenue joli petit Eddy, tu es trop choux. Ton papa n’est plus en mesure de s’occuper de toi mais pas d’inquietude chez CS tu viens de trouver une grande et belle famille en attendant de trouver ta famille de cœur.
Nina Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Bienvenu petit yorkinou tu es adorable
caninours Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Bienvenue à toi petit bonhomme. Tu as l'air bien mignon
NICOLE Posté(e) le 2 septembre 2018 Posté(e) le 2 septembre 2018 Hélas Eddy tu donnes de la voix L'époque de mon petit est bien révolue et moi je ne sais pas râler …. j'ai tout compris ….. Ce soir j'espère rencontrer quelques copains de ' rue ' Diabolo
josse Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Bienvenu à toi beau Eddy... Tu es mignon tout plein...
réjane Posté(e) le 5 septembre 2018 Posté(e) le 5 septembre 2018 Eddy a été castré et détartré, prise de sang bonne, il a la collerette, et sa ne lui plait pas.
Messages recommandés