Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eddy mâle yorshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors, une gentille famille se décide pour l'emmener en balade ??

• Réponses 156
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était

• Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer !  Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados.  Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marv

Images postées

Posté(e)

Il est tout mimi lui aussi! Il ferait le bonheur d'une famille qui aime emmener leur loulou en balade… Et partout d'ailleurs! :coeur:

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Il est tout mimi lui aussi! Il ferait le bonheur d'une famille qui aime emmener leur loulou en balade… Et partout d'ailleurs! :coeur:

+1  vite une famille sympa  pour ce petit bout ;-)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour mon petit Eddy

j'espère que ton tour va bientôt venir, ton copain Enzo a trouvé sa famille.

Toi qui est  plein d'énergie et pas  trouillard ...  ce serait bien qu'une chouette famille t'ouvre aussi sa porte.

Amateur de promenades tu ferais le bonheur de marcheurs . Allez ça va venir, je croise les doigts et je t'envoie plein de bisous :kiss2:

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut Eddy

Pas de touche pour toi mon chou ??  ah vraiment ils ne savent pas que tu adores les promenades et que tu as pris beaucoup d'assurance .  Des balades pour ce petit bout, qui pourrait lui en offrir en même temps qu'un doux foyer ? Tu es bien chez Réjane mais bon ... ta famille à toi ce serait pas mal non plus !!!

on va continuer d'espérer pour toi et tes copains yorkinous  Eliot et Billy :kiss2:

Posté(e)

Il fait beau, c'est le moment de se décider afin qu'une famille emmène ce p'tit loulou profiter des chemins ?.

Posté(e)
Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Il fait beau, c'est le moment de se décider afin qu'une famille emmène ce p'tit loulou profiter des chemins ?.

+1:classic_wink:

Posté(e)

Il ferait le bonheur d'une famille cet petit bonhomme! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bisous mon petit Eddy, toi aussi j'aimerais bien que tu la trouves ta famille d'Amour car tu es un bon petit gars .:classic_love:

Posté(e)

Eddy ,tu vas trouver ta famille  un beau petit bout comme toi ne peut qu' attirer l'attention d'une gentille famille qui saura apprécier toutes tes qualités :coeur:

Posté(e)

Vous avez raison felixou. ce joli petit York tout sympa et encore jeune ne peut qu'intéresser enfin une gentille famille! :coeur:

Posté(e)

Vivement qu'elle se décide cette famille. Ce serait trop bête de passer à côté de belles balades cet été. :smile:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

Vivement qu'elle se décide cette famille. Ce serait trop bête de passer à côté de belles balades cet été. :smile:

+1:wink:

Posté(e)

DSCN2822.JPG

DSCN2823.JPG

Posté(e)

Merci Réjane pour les photos. S'il est pas mimi ce petit bout! :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.