Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eddy mâle yorshire de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Jamais 2 sans 3 ! tes deux petits frères ont trouvé leur famille, ça va être bientôt ton tour Eddy ! :bisou:

• Réponses 156
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eddy a été très sage en voiture, il est allé faire quelques emplettes, il fait le tour du jardin, rentre et ressort 5 minutes après. je suis contente pour eux, car a leur arrivée a la maison, c'était

• Notre petit Eddy a enfin trouvé son foyer !  Il va vivre à Bury dans l'Oise avec un couple charmant et leurs deux enfants ados.  Eddy aura pour copain un adorable petit bichon du nom de Marv

Images postées

Posté(e)

Eddy est un petit chien très affectueux qui réclame les câlins, il n'aime pas trop qu'on le prenne dans les bras nous dit Réjane mais alors comme pot de colle il est formidable et très désireux de recevoir de l'affection :bisou:

c'est un chouette loulou ?

Posté(e)

Je viens de relire sa description en début de post. Il ne pèse que 4 kg, c'est un tout petit bonhomme, tout mignon et très gentil apparemment. :coeur:

Posté(e)

Comment va Eddy ? j'ai lu qu'il a eu un problème avec un morceau de joujou .... ?mon p'tit loulou.

Posté(e)

tout est rentré dans l'ordre, le véto lui a enlevé, et une injection d'antibio pour éviter l'infection.

Posté(e)

Merci  Réjane  pour les nouvelles d Eddy !! :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Contente de cette bonne nouvelle. Et, bien sûr, tu as eu raison Réjane d'aller chez le véto pour éviter l'infection.

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien... mais on a beau surveiller, on a toujours des tours !

Posté(e)

Rapide et efficace, merci Réjane pour les nouvelles.  Câlinou mignon Eddy ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, HELENE1530592616 a dit :

Rapide et efficace, merci Réjane pour les nouvelles.  Câlinou mignon Eddy ?

Hé ben heureusement que réjane veille :!merci à réjane , papouille Eddy

Posté(e)

et que j'ai les vétos a ma porte, qu'ils soient la 24/24h et 7 jours sur 7, qu'ils ne me font pas toujours payer quand je viens comme ça sans les prévenir, bien sur c'était lundi matin a 8 h mais quand même, ils sont sympa mes vétos.

Posté(e)

C'est sûr qu'ils ont l'air top vos vétos! Une bonne chose de faite en tout cas mais avec ces loulous, on a toujours des surprises! :cote:

Posté(e)

Super pour Eddy ! Merci pour les nouvelles Réjane ! :bisou: au petit bonhomme

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles d' Eddy,, c'est  bien pour d'avoir des vétos sympas :classic_wink: bisou au petit bout

Posté(e)

allez mon petit Eddy, ce n'était qu'une mésaventure sans conséquences , maintenant tu peux rejouer tranquillement avec tes doudous que tu adores

vivement la petite famille qui te choisira :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.