Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh super ! Baloo sort un peu de son isolement, c'est chouette ! et bien sûr, c'est Capucine qu'il vient voir ! elle a un don, c'est certain ! :bisou: les loulous

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Ils sont beaux tous ces loulous. Capucine doit être aimantée, tous les autres se l'arrachent ! qui est le(a) petit(e) entre Freddy et Lady ?

Posté(e)

Très belle cette photo de notre Baloo venant contrôler si tout va bien pour sa Capucine, il n'y a pas de raison pour qu'il ne s'y intéresse pas non plus n'est-ce pas !!!

Bravo Baloo, tu prends l'air et c'est très bien que tu navigues un peu, ça te permet d'entretenir tes muscles :top:

j'aime bien l'idée de Naïa de Capucine comme petit aimant ? (j'ai eu du mal à trouver le smiley correspondant , il me semblait l'avoir vu mais bon ...)

Posté(e)

C'est super Baloo a trouvé le chemin grâce à la belle Capucine cette petite a le don pour attirer les copains ,,, c'est une véritable  mère poule ,,,:top:

Posté(e)

Coucou Baloo :18_kissing_heart:, on dirait que le charme de Capucine la magicienne a aussi agi sur toi, vous êtes adorables côte à côte au soleil :wahou:.

• 4 semaines après...
Posté(e)

un petit bonjour de Baloo...

Ayant ouvert les portes vers 6h du matin tellement il faisait beau, notre ami Baloo, plutôt gros dormeur, est sorti cependant et depuis se promène et sommeille dans le jardin. Je le surveille car le soleil lui donne des crises épileptiformes... si bien que je le rentre toujours quand il y en a trop et surtout la chaleur... mais là, il faisait une température agréable. Il s'est installé près d'Octavia... au calme 

Il ne rajeunit pas et il est toujours absent mais bon, l'appétit est toujours là... Il se réveille toujours à l'heure de la gamelle, même si je n'ai pas encore bougé pour la faire ! l'heure, c'est l'heure !!! 

octavia et baloo 22 04 20-001.jpg

ami Bobby était un peu caché mais bien là...

Posté(e)

Tu as raison, Baloo, l'heure de la gamelle c'est sacrée ! Octavia te tient compagnie pour la sieste au soleil et Bobby fait un petit coucou ! :bisou:

Posté(e)

Un peu absent mais heureux visiblement, à sa façon car on respecte son rythme de vie. Il est mignon je trouve. :coeur:

Posté(e)

C est agréable de voir les petits bouts se dorer au soleil ,,§§

Bonjour Bobby tu joues à cache derrière le pot  de fleurs  ,mais je t'ai vu ,,:coeur:

Octavia  a le nez dans le vent  ,toute belle comme d'habitude !!! ?

Baloo se repose il est dans son monde  !!!:kiss2:

Posté(e)

Les bienheureux ! :coeur:

Posté(e)

Baloo a un poil magnifique et il est bien rond , signe que la gamelle est importante !!!

Bobby joue les explorateurs et Octavia se fait dorer au soleil , quels veinards ils sont dans ce beau jardin :classic_smile:

Posté(e)

En tout cas, même absent il goutte bien son plaisir du bain de soleil.

Posté(e)

Baloo profite aussi du soleil mais après cette première partie de sieste avant midi... je l'ai remis dans sa pièce parce que la chaleur arrivait et que ça ne lui va pas... mais il a bien passé pratiquement toute la matinée dans le jardin ! je le trouve mieux depuis qq. jours... croisons les doigts... mais les neurones ne sont pas revenus hélas... 

baloo 26 04 20 2.jpg

baloo 26 04 20 1.jpg

Posté(e)

Il est bien beau le Baloo avec son poil toujours aussi brillant !!! il a bien raison de sortir le matin et de se coucher au soleil.  

chez moi,  Stecy qui est à peu près comme lui au niveau neurones,  sort mais elle tourne sans arrêt sur elle même et ne se couche pas dans l'herbe, elle marche tout le temps et ,en plus,  le matin elle dort et elle a tendance à sortir olutôt l'après midi et à se coller dans les endroits les plus chauds et les moins aérés si je ne suis pas de près où elle est partie ...  Il faut que j'ai l'oeil car un coup de chaud est vite arrivé ? 

Posté(e)

Petit Baloo profite du soleil pas trop chaud le matin. L'herbe est bien moelleuse pour s'y étendre et pourquoi pas faire de jolis rêves. :bisou: petit coeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.