Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser, je dois lui faire sentir longuement mes mains et il accepte ou pas que je puisse ensuite le caresser... sinon, il part en panique complète ! je lui amène alors un autre chien qui ne renifle et ça le calme ! 

Il mange bien, avec appétit mais parfois peine à trouver la gamelle pourtant toujours mise au même endroit... alors je lui présente la gamelle devant le nez et il me suit en reniflant la gamelle..; si je lui laisse la gamelle devant son nez, il marche dedans ! la mettre un petit peu en hauteur l'empêche de la renverser et c'est meilleur pour lui éviter de trop pencher la tête ! 

Il n'a pas refait de crise épileptiforme et on profite de cette accalmie... 

baloo 27 10 19.jpg

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

C'est dure la vieillesse.. :classic_blush:

Tu es mignon sur la photo petit Baloo..

Posté(e)

Oui, difficile. Avec des fils qui se touchent sans que l'on sache pourquoi ...

:bisou:  virtuel et de très loin, Baloo.

Posté(e)

j'aime beaucoup cette photo du petit Baloo, c'est sûr que ce n'est pas simple ni pour lui , ni pour Mary :classic_wacko:

Posté(e)

C'est terribles ces terreurs incompréhensibles… :nono:Mais Mary a trouvé le moyen de le calmer. Il est toujours beau le petit papy Baloo. :wahou:

Posté(e)

Pauvre petit Baloo , ce n'est pas marrant  de vieillir ,,,:classic_sad: , !!!

Difficile pour lui et pour sa Tatie , heureusement Mary Ho lui a trouvé un dérivatif pour le calmer ,

Baloo tu es un beau petit loulou ,,, ,,,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Profite de ta petite vie tranquille auprès de Tatie, papy Baloo, même si parfois tes réactions sont incompréhensibles. Tatie Mary te connaît bien et fait tout pour te rendre la vie aussi belle que possible. :bisou: bonhomme

• 1 mois après...
Posté(e)

Gros bisous mon cher Baloo❤?

121829259_o.gif

Posté(e)

Rien que pour toi petit Baloo

brouette bisous.gif

Posté(e)
Le 28/10/2019 à 19:50, felixou a dit :

Pauvre petit Baloo , ce n'est pas marrant  de vieillir ,,,:classic_sad: , !!!

Difficile pour lui et pour sa Tatie , heureusement Mary Ho lui a trouvé un dérivatif pour le calmer ,

Baloo tu es un beau petit loulou ,,, ,,,:classic_rolleyes:

+ 1 comme tu es beau ainsi , ha vieillir pfff qui a inventé cela papouille bonhomme !

Posté(e)

On pense bien à toi Baloo !!! allez petit bonhomme , !!!! :classic_wink:

Posté(e)

il va être étouffé de bisous ce petit Baloo, lui qui supporte déjà peu le contact humain

ne t'inquiète pas mon gars, c'est ta tatie qui te les transmettras de notre part à tous et elle ne te brusquera pas du tout , comme d'hab.

Posté(e)

Grosses pensées pour toi Baloo

Posté(e)

Bisous mon Baloo :bisou:,

tu sais ta copine Stecy (ma spitz noire) t'a rejoint dans ce monde qui est le vôtre et qui tourne beaucoup sur lui même :0

Pour le moment , elle est moins "loin" que toi mais elle en prend aussi et malheureusement le chemin :pasdrole:

J'espère que tous les deux vous allez vous stabiliser un peu 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour mon Petit Baloo, je te remercie pour l 'envoi de ta jolie carte et ton petit cadeau.

j espère que tu vas bien. je t'embrasse bien fort, et merci à Tatie Marie de prendre bien soin de toi.

Ta marraine qui ne t'oublie pas et je te souhaite un joyeux Noel. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.