Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

eh bien mon petit Baloo, Mary dans le billet du jour d'aujourd'hui 6/09 nous a dit que tu avais refait une petite crise ce matin :-/, ce n'est vraiment pas drôle ces malaises qui surviennent  à n'importe quel moment, c'est vraiment stressant pour toi et Tatie. Je te souhaite de bien récupérer car ça doit fatiguer ton petit coeur . Bisous mon chou :love:

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Encore des soucis pour Baloo ,, et Tatie , on espère que ces malaises ne sont pas trop fréquents ,,, !!!  il faut  bien te reposer petit bonhomme !!!:reconfort:

Posté(e)

J'espère que Baloo s'est bien remis de son malaise de ce matin

Posté(e)

Gros bisous Baloo ! :bisou: 

Posté(e)

J'espère que tu récupères mignon Baloo ?.

Posté(e)

On pense bien à toi petit Baloo :coeur:

Posté(e)

Baloo, encore du monde chez Mary ce matin avec les fuites du radiateur et toi du monde tu n'aimes point ... tout ça pour contrarier tes petites habitudes ...  8|

allez tout le monde te fait de gros bisous et espère que tu te maintiennes au mieux.

Posté(e)

:bisou: virtuel pour toi, Baloo. Remets toi de ce malaise et de tes émotions.

Posté(e)

:bisou: petit baloo.?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou petit Baloo, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus eu de nouvelle crises. 

Bisous à toi

Posté(e)

Coucou mon Baloo

moi aussi j'espère que tu vas bien et que tes crises te laissent tranquilles , pas sympa ces trucs là et pas toujours aux moments particulièrement "délicats" (forte chaleur, exposition au soleil ) , pas simple à résoudre et un peu angoissant à vivre pour Tatie :(

gros bisous mon coeur !!

Posté(e)

:bisou: petit Baloo, j'espère que ta santé se maintient ...

Posté(e)
il y a 37 minutes, Thalie a dit :

:bisou: petit Baloo, j'espère que ta santé se maintient ...

+1:classic_wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je t'embrasse papy Baloo et merci à Mary pour son dévouement.

Posté(e)

Je viens de lire les nouvelles de Baloo sur le billet d"hier, je pense bien à lui et à vous aussi Mary, j'espère de tout coeur que ses crises et les angoisses qui en découlent vont s'atténuer. Je lui fais plein de câlins ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.