Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Baloo mâle x chihuahua de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël Baloo ??

• Réponses 327
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Baloo est parti ce tantôt... depuis ce matin, il n'était pas du tout bien mais vu son état antérieur et sous médicament, on savait que les vétos ne pouvaient plus rien faire.  C'est toujours diff

• Des petites nouvelles de Baloo Il ne va pas trop mal mais c'est difficile de le regarder sous tous les angles, monsieur n'étant pas coopératif ! il veut bien des caresses sur le crane mais descen

• Petites photos de Baloo samedi après-midi... il faisait beau et il s'est installé dans la pelouse... je l'ai surveillé de loin car il passe par des terreurs que je ne comprends pas... pour le caresser

Images postées

Posté(e)

Joyeux Noël petit Baloo :294_sunflower:

Posté(e)

Joyeux Noël petit Baloo,

tu vis déjà dans un autre monde mais ça ne nous empêche pas de te le souhaiter en compagnie de ta tatie qui t'aime. 

bisous mon coeur :kiss2:

Posté(e)

Passe de bonnes fêtes de fin d'année petit Baloo ! :kiss2:

Posté(e)

je transmettrai à l'ami Baloo mais merci de votre compréhension : ça devient difficile de le prendre en photo. Mais je suis heureuse que vous pensiez toujours à lui... 

Posté(e)

Joyeux Noël et merci pour ta jolie carte...❤???

118816597_o.gif

Posté(e)

Dans ton monde, le changement d'année doit passer inaperçu ? . Mary t'aime et continuera aussi longtemps que possible.

:kiss2: Baloo

Posté(e)

d4bfa402.gif

Posté(e)

Baloo je te souhaite une bonne et heureuse année 2020, que ta santé se maintienne. 

gros bisous de ta marraine.

Posté(e)

Bonne année petit Baloo ! continue le plus longtemps possible à profiter des bons soins de Mary ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année petit Baloo ! :love:

Posté(e)

Bonne année petit Baloo ,profite bien des bons soins de Tatie ,!!:smile:

Posté(e)

Bonne année petit Baloo, tu es comme ta copine Stecy un peu dans un autre monde mais nous on t'y rejoint pour te souhaiter de te maintenir gentiment et surtout de ne pas décliner même si ça devient bien difficile pour toi aussi

bisous mon gros coeur ❤️

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

Bonne année petit Baloo, tu es comme ta copine Stecy un peu dans un autre monde mais nous on t'y rejoint pour te souhaiter de te maintenir gentiment et surtout de ne pas décliner même si ça devient bien difficile pour toi aussi

bisous mon gros coeur ❤️

+ 1 Elvis est aussi dans son monde tout comme Baloo et la jolie Stecy...un monde bien un à eux...donc on vous aime tous gentils petits bouchons d'amour ❤❤❤

Posté(e)

coucou petit Baloo, je vois dans le billet du jour que tu progresses et que tu viens voir les copains, c'est une bonne nouvelle, tu n'as que des amis alors va vite les voir. 

bisous de ta marraine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.