Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis sure que tout se passera bien !! :love:

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Nos loulous sont des distributeurs d'amour... Alors ! rien à craindre... :smile:

Posté(e)

20180321-153520_1g2e6"><s><a href=20180321-153520_imagesia-com_1g2e6_small voici un cousin pour toi ou alors celui ci

20180321-153555_1g2e7"><s><a href=20180321-153555_imagesia-com_1g2e7_small ou au choix

le matelat et oreiller dans la salle à manger

20180321-153611_1g2e8"><s><a href=20180321-153611_imagesia-com_1g2e8_small

ou la chambre de papa , maman avec édredon de plume

20180321-153701_1g2e9"><s><a href=20180321-153701_imagesia-com_1g2e9_small

tu les montre à Tim comme sa vous avez un aperçu de ce qui sera à vous en plus du reste à venir

on vous aime déjà fort

Posté(e)

si ils ne trouvent pas un coussin a leur gout, c'est qu'ils ont des gouts de luxe les loulous

Posté(e)

Je crois qu'ils trouveront leur bonheur en effet ! (ça y est, j'ai pu voir les photos !!)

Posté(e)

Lola et Tim, prévoyez des grands sacs pour aller chez Violetta.Jje sens que vous avez des copains qui vont s'y cacher pour venir avec vous. :wink:

Posté(e)

Lola et Tim, pas de doute, votre vie va être en enfer ! :laughing:

En effet, comment choisir entre tous ces coussins merveilleux, ces bras aimants ....

Heureusement que vous serez deux pour affronter ça !

Posté(e)

c'est un 4 étoiles... :top:

super pour Lola et Tim... :wahou:

gros bisous les loulous... :love::bisou:

Posté(e)

c'est un 4 étoiles... :top:

super pour Lola et Tim... :wahou:

gros bisous les loulous... :love::bisou:

+1

que de beaux coussins cousus avec amour et le lit avec Mum et Pôpa dans les plumes ça ne va pas être mal non plus :big laughing:

Posté(e)

Quel choix de coussins :wink: ,c'est merveilleux pas de problème ils vont trouver leur bonheur les petits loups !!

Posté(e)

Kikou Ma Lola ho que oui vous aurai le choix et j'avais oublier il y a une chambre d'ami ou vous avait un grand lit avec plein d'oreiller , maman et papa vous aiment , si seulement je pouvais ramener tous les copains ce serai avec joie , mais cela ne serai pas raisonnable ! de toute façon je pense fort à tous ceux qui souffre petits anges ! et prie chaque jour pour que tous soit heureux ! bisou mes petit amours ! :love::wahou:

Posté(e)

faire le bonheur de deux petits cani-sénioriens, c'est déjà super! :top:

Posté(e)

le départ approche pour lola.

Posté(e)

Oui je confirme Ma Lola papa et moman vont bientôt venir ! et ce n'est pas un poisson d'avril non non :love: et nous vous emmenons chez nos veto pour que vous leur soyez présentés hihi compte a rebours bientôt ! :wahou:

Posté(e)

C'est super Lola tu ne vas plus attendre très longtemps :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.