Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Lola est vraiment jolie et Mika un beau mec et tous les deux super gentils..

A quoi pensent tous ces humains qui les abandonnent soit au refuge soit dans les rues... :mur:

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

quelle beauté ! merci pour les photos

Posté(e)

la superbe Lola, un vrai petit coeur :love::wahou:

gros bisous la puce !

lola_crop.jpglola_crop.jpg"><a href=https://image.ibb.co/cDq0sx/lola_crop.jpg' alt='URL>'>

Posté(e)

Vraiment très jolie cette petite! :wahou:

Posté(e)

Oh ! :love: Un petit coeur, elle est vraiment très belle, Lola !

Posté(e)

Oh ! :love: Un petit coeur, elle est vraiment très belle, Lola !

Plus 1 :smile:

Posté(e)

Ce joli harnais bleu te va à ravir Lola. Tu es très élégante

Posté(e)

Kikou petite Lola ils ont tous raison tu es a croqué de mille bisou et plein de poutou ! et tes copain et copine chez réjane merci à vous !

Posté(e)

Petite Lola , ta future maman te prépare de jolie coussin pour toi en plume et pour Timinou ! on a hâte de vous prendre dans nos bras et vous papouillé d'amour un tous petit peu de patience et on viens ! on vous aiment déjà très fort ! j’espère que nous vous plairons mille bise à réjane et vincent ! :wahou::bisou:

Posté(e)

Super pour Lola ! on attend la rencontre ! merci Violetta !

Posté(e)

Merci Violetta ! :love: Encore une belle rencontre en perspective !!

Posté(e)

Petite Lola , ta future maman te prépare de jolie coussin pour toi en plume et pour Timinou ! on a hâte de vous prendre dans nos bras et vous papouillé d'amour un tous petit peu de patience et on viens ! on vous aiment déjà très fort ! j’espère que nous vous plairons mille bise à réjane et vincent ! :wahou::bisou:

Oh! Oh! ::d

Oui, on sait Réjane: on ne saura rien, ni qui, ni quand... Quand je vous disais que Réjane est une coquine! :]:wink:

Posté(e)

Comme on dit dans ch'nord, Réjane est une "taiseuse" :laughing: mais on va attendre les belles photos à venir de la rencontre. Patience Lola, on prépare ta venue. :wink:

Posté(e)

Bonjour les petit curieux hihihi ! :big laughing: oui oui on prépare on prépare notre venue cela approche , moi aussi je ne dirai rien mais on a hâte ! mille papouille Lola ma belle Lola ta future maman et ton papa on vous aime déjà beaucoup ! l'attente va être longue , mais après je sais que ce ne sera que du bonheur mes petit anges , j'ai juste une peur c'est que l'on vous plaise pas voilà c'est fou non !! bisou à rejane et vincent :love:

Posté(e)

La rencontre sera émouvante et il est certain que même si parfois, certains loulous sont un peu désorientés à leur départ de leur FA (pas tous, voir le petit Papillon parti à grandes jambes avec sa nouvelle maman) , les loulous seront , dès leur arrivée dans leur nouvelle maison, les plus heureux du monde :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.