Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle chihuahua poil long de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Les hommes face aux belles filles n'ont aucune retenue :big laughing:

• Réponses 308
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je ne sais comment vous dire  Ma poucinette , notre reine , mA Lola c'est endormie dans mes bras hier soir ! ❤️❤️❤️❤️  Nous avions été là rechercher après son traitement et sa poche , elle a

• Ma douce Lola  Tu aura du avoir 10 ans ... La vie en a décidé autrement... Sans toi la maison est vide ... vide de sens ... Faire la cuisine sans toi est bien triste , même si tes

• violetta
    violetta

Bonjour à tous léchouille aux autre  C'est moi Lola , maman m'a dit va ben falloir que tu prenne le temps de donner des nouvelles aux tatie ! non mais ho hein rhooo !!!  Du coup je viens de

Images postées

Posté(e)

Lola a fait son rappel de vaccin, et prise de sang, le cœur, les yeux et les dents vont bien, pour la prise de sang, je n'ai pas encore les résultats, si il y a quelque chose, elle m'appelle, par contre, je trouvais qu'elle était un petit peu raide dans sa démarche, et que lorsqu'on la porte, que l'on met notre main au niveau du torse elle émet un léger bruit, à peine perceptible, la véto l'a manipulé, en tournant sa tête d'un côté pas de soucis, mais l'autre côté, elle a faillit niaquer la véto, conclusion de l'arthrose au niveau de cou. donc, rien de méchant dans l'ensemble.

Posté(e)
:love: pour Lola !
Posté(e)

Oh jolie Lolo...tu es une séductrice jeune demoiselle...tu es adorable...un peu d'arthrose mais tout va bien...tu dois être bien chez Réjane et Vincent... :wink: ...gros bisous :love::bisou:

Posté(e)

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles de Lola ! tout va bien à part un peu d'arthrose qui va être soulagé rapidement. :bisou: ma belle, bonne continuation !

Posté(e)

resultat de prise de sang, ne sont pas catastrophique, juste limite donc a surveiller

Posté(e)

Bon eh bien tout cela n'est pas trop mal petite Lola et avec une bonne nourriture et les bons soins de Réjane je suis certaine que certains résultats vont s'améliorer.

Merci Réjane pour ces nouvelles de la séductrice aux grandes oreilles.

Un petit coeur à prendre .. vite 8-)

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ! Effectivement avec une alimentation équilibrée la petite Lola se sentira beaucoup mieux ! Merci Réjane

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, les résultats de la prise de sang sont ok dans l'ensemble certains paramètres sont limites ,avec une alimentation équilibrée tout va rentrer dans l'ordre ,,,bonne continuation Lola :wink::smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lola prend le soleil

u1mn.jpgURL><e>

en compagnie de Mika

vkx1.jpgURL><e>

et petite balade

ybcq.jpgURL><e>

9ejj.jpgURL><e>

968u.jpgURL><e>

u1f4.jpgURL><e>

Posté(e)

Oh qu'elle est mignonne ! :top: la photo avec son copain Mika ! merci pour ces belles photos ! :bisou: ma belle

Posté(e)

Les nouvelles sont plutôt bonnes donc pour la demoiselle; un peu d'arthrose, c'est malheureusement courant à partir d'un certain âge, des paramètres un peu limite mais rien de méchant donc et comme elle est bien soignée et suivie, tout devrait rentrer dans l'ordre. :smile:

Posté(e)

Trop belles ces photos, elle est craquante la petite Lola et forme le couple idéal avec son pote Mika.

Elle a l'air de bien apprécier les promenades. C'est un tout petit format au poil long, je la trouve très séduisante, je comprends que Mika craque :P

Posté(e)

merci pour ces belles photos Réjane de la jolie Lola en promenade , :smile:

Mika et Lola deux beaux loulous !!!

Posté(e)

C'est photos sont magnifiques comme ces jolis toutous :love:

Merci Rejane

Gros bisous à vous tous :love::bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.