Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as raison de rester au chaud près du poêle, c'est la meilleure activité en ce moment.

• 2 semaines après...
  • Réponses 316
  • Vues 36,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Coucou Hermès, je vois que tu aimes être bien au chaud auprès du poêle, la meilleure place en ce moment.

Toujours pas de marraine ? Josse m'a parlé de toi alors si tu es d'accord...

En espérant que tu trouveras toi aussi rapidement ta famille de cœur.

Caresses de ta marraine à partager avec tous les copains et copines.

Posté(e)

Coucou Hermès ! Pour continuer le lien "jackos" avec Branka, je me propose comme marraine.

Attila notre adopté de l'année dernière et sa copine Merry vous font de gros bisous. :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

un petit coucou à Hermès qui je l''espère se porte bien :wink: bisous à toi petit Jackos :bisou:

J'imagine qu'avec cette humidité tu pantoufles toujours bien chez Tatie auprès d'une belle flambée et que tu en profite pour lui faire des câlins :love::love:

je te souhaite de trouver une famille sympa amateur des beaux jacks pour te permettre de continuer ton petit chemin.

Posté(e)

Alors Hermès !profites tu de la chaleur du poêle je pense que tu as quitté ton abat jour depuis .....

Je te souhaite de trouver cette année une famille de cœur petit bout ,,,,, :smile:

Posté(e)

Toujours pas de famille pour toi, Hermes? Pourtant, franchement, tu es un chouette Jackos en pleine forme! :love:

Posté(e)

Hermès a été "débarrassé" de son abat jour depuis un moment et peut profiter pleinement du jardin, qu'il adore, sans être encombré. Il adore toujours autant venir s'asseoir devant la cheminée ou s'enrouler dans un plaid moelleux, car il est frileux notre petit Jackos. :wink:

hermes14.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Hiberner dans une si belle polaire me semble un programme tout à fait adapté à la saison.

Et puis ça fait passer le temps en attendant ta famille.

Posté(e)

Il a le sens du confort le bel hermès! :bisou:

Posté(e)

bravo Hermès, tu as trouvé le filon , quand le poêle ne fonctionne pas tu as ta tatie qui te couvre d'un joli plaid. Je crois que tu es un peu gâté ...

:bisou:

Posté(e)

Hermès chouchouté par Branka :bisou:

Posté(e)

Que du bonheur Hermès ,chez Tatie c'est la belle vie :top::smile:

Posté(e)

Tu as le même âge que ma petite Jack qui se love aussi dans sa couverture . Tu es trop mignon Hermès ❤️

Posté(e)

Trop chou le bel Hermés...❤

Posté(e)

Le bel Hermès va bien, se prélasse dans ses polaires que ce soit dans le panier, la fauteuil ou la canapé même avec des copines, ou collé à tatie :wink: Il adore son confort le petit bonhomme, car il faut dire que cela faisait longtemps qu'il ne connaissait plus.

En sandwich, la tête sous le plaid, entre les copines Mambo et mademoiselle Hortense

mambo_12.jpgURL><e>

Trop bon

hermes18.jpgURL><e>

hermes17.jpgURL><e>

C'est bon le soleil aussi

hermes19.jpgURL><e>

hermes20.jpgURL><e>

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.