Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours personne pour toi non plus Bonhomme? :shock: Pourtant, toi aussi tu es adorable; un chouette Jackos, tout beau, tout sympa et en forme! :bisou:

• Réponses 316
  • Vues 36,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Hermès un super jack comme toi doit attirer l'attention d'une gentille famille !!en attendant tu farnientes chez Tatie tu as des copines

sympas qui te protègent :wink:

2018 l'année de ta famille de cœur Hermès :smile:

Posté(e)

Profite de l'instant present, petit bonhomme. :wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est très joli ce jackos , en plus il a un chouette nom ! Il faudrait qu'une famille connaissant bien la race s'intéresse à lui pour qu'il puisse continue une vie sereine , peut être plutôt en garçon unique !

En attendant il profite bien de la vie et du confort que lui offrent Branka.

Bisous petit Jackos :love:

Posté(e)

Merci pour les photos du bel Hermès ! :bisou:

Posté(e)

Trop mignon Hermès ! bisous de la art de ta marraine petit loulou :bisou:

Posté(e)

Un bien bel Hermes trop chou... :love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour tout le monde !

c'est moi le petit canaillou , j'ai eu une vie difficile mais j'aime me coller contre ma Tatie et j'accepte de partager le canapé avec mes copines :wink:

18020407494818471115534101.jpgURL><e>

Tu mènes ta petite vie avec Branka , on te fait de gros bisous beau jackos :bisou:

Posté(e)

Coucou à tous, c'est moi votre Hermès, l'adorable Jackos de tatie. :angel: Je vais bien, j'aime toujours autant mon confort, la cheminée avec un bon feu et mes plaids. 8-)

Allez tatie, STP, on va promener ?

hermes22.jpgURL><e>

hermes21.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Il est beau le jackos et on voit combien son regard a changé , il ne paraît plus trop anxieux.

La belle vie au chaud devant la cheminée sous un plaid bien confortable après une petite balade. La vie en un mot :love:

Posté(e)
:love::bisou: gentil Hermès
Posté(e)

oh il est trop...chou cet Hermès...un magnifique jackos...

calinous à toi... :love:

Posté(e)

Ah... Hermès! :bisou: Je vous l'avoue, je ne suis pas forcément très "jackos", mais lui, il a un petit quelque chose qui m'a émue et séduite! La famille qui décidera de lui ouvrir sa porte et son cœur sera bien chanceuse! :smile:

Posté(e)

De bien belles photos de toi petit Hermès un Jack comme les aime Tatie,,, profite bien petit bonhomme :smile:

Posté(e)

Hermès tu es juste craquant :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.