Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Recupere bien petit bonhomme. :wink:

• Réponses 316
  • Vues 36,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Désormais, Hermès, tu ne transmettras plus que des messages d'amour.

Posté(e)

Chouette Hermès tu vas pouvoir faire des baisers d'amour à Tatie à "son" aise avec une belle bouche toute neuve :laughing::big laughing:

encore un peu de patience et l'abat jour ne sera plus qu'un mauvais souvenir , tu peux être certain qu'une famille sera ravie d'accueillir un beau jackos comme toi :love:

en attendant profite pour t'intégrer désormais "calmement" parmi tous les copains, copines :oops:

Posté(e)

Bon rétablissement Hermès ! tu vas te sentir mieux maintenant ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bonne nouvelle ,Hermès tu vas pouvoir faire des lichoutes !!!!!! bonne récupération petit bonhomme :smile:

Posté(e)

Hermes récupère bien sous l'œil aimant de Tatie :love:

Bisous à toi du petit démon et de son petit :devil:

Posté(e)

c'est vrai que le pauvre avait les dents bien entartrées et ce détartrage a dû lui faire du bien. Le fait d'être castré va l'apaiser (et reposer les copains :wink: ) Je le déjà dit je crois, mais Hermès est vrai gentil. :love:

Posté(e)

Coucou Hermès.Branka m'avait parlé de toi et c'est vrai que tu as l'air d'un chouette jackos. :bisou:

Posté(e)

Hermès s'est trouvé la meilleure place, avec ce temps pourri. :wink:

hermes10.jpgURL><e>

hermes13.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Et il a la parabole qui rabat toute la chaleur sur lui. Futé, le garçon. :wink:

Posté(e)

Y'a pas meilleure place vu le temps ! Profites en bien Hermès. :bisou:

Posté(e)

Et il a la parabole qui rabat toute la chaleur sur lui. Futé, le garçon. :wink:

:hehe: C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la première photo :wink: Hermes est donc un loulou qui aime la bonne chaleur du poêle! Un beau et gentil loulou! :wahou:

Posté(e)

Hermès , fais gaffe que la parabole ne fonde pas :laughing::big laughing:

même avec ton abat- jour on voit que tu es un beau garçon

bisous mon jackos :wink:

Posté(e)

Un petit malin Hermès ,tu as pris la meilleure place !!!!!tu as raison le temps est vraiment infect :wink:

Posté(e)

bonjour Hermès, je pense que tu as pu laisser ton abat-jour de côté et que tu te la coules doucement devant la cheminée.

Tu vas certainement te sentir prêt désormais à rejoindre une famille car les jackos sont très recherchés et appréciés.

En attendant profite bien de cette période "pantouflarde" pour te refaire une santé et vraiment apprécier à sa juste valeur les copains, copines et l'esprit de famille

A bientôt joli Hermès :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.